kalimero 2 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 (modifié) Salut a tousJe vous mets a dispo plusieurs photos.Et je vous demande au passage-Sont-elles pollénisées ?( vu que j'ai pas de male ....)-Estimation du temps restant de flo.Voila merci Modifié septembre 8, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Salut: wow tout ce temps , c'est pour ca qu'elle sont belles... 1 ans les plantes...hallucinant! tu as apparement une belle recolte qui s'annonce. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Quelques photos des tetes Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Salut Sil vou plait les gars un peu d'aide , de reponse koi !!!! A votre avis , d'apres les tofs les plantes sont pollénisées ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien6543 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Salut Kalimero, Si tu veux savoir si tes plantes sont pollénisées, regarde les "calices", et pince ceux qui t'ont l'air les plus gros, si il y a une graines dedans, c'est qu'elles sont pollénisées... A+, Julien6543. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ2307 0 Posté(e) octobre 30, 2005 Partager Posté(e) octobre 30, 2005 suivant la categorie de weed tu peux avoir en exterieur des floraisons tres tardives voir limite sous nos tropiques .Si elles sont pollenisees a ce jour ça se voit tres bien pas besoin d'etre expert moi j'ai confiance encore quelques jours histoire qu'elles foncent un peu salut a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) octobre 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2005 Salut Nan enne ne sont apparament pas pollénisées Vous dites qu'il ne manquerait plus que quelques jours pour recolter ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés