LairDesVosges 258 Posté(e) septembre 22, 2014 Partager Posté(e) septembre 22, 2014 Hello, my fifty cents : Countryman (pas trop d'herbe, mais superbe bande son reggae) Pink Floyd The Wall (might like go to the show) The trip (film de J. Nicholson de 1967) Easy Rider (rendez-moi ma mob !) Hair (mister acid man let's the sun shining !) Barbarella (méga kitch !!) Apocalypse now (putain Saïgon !) True romance (énorme Bradd Pitt : t'as d'la chance que j'avais pas envie de m'énerver !) et un dernier, pour le fun : Razzia sur la chnouf (1955, avec Jean Gabin, Lino Ventura : plein de clichés rigolos sur la dope, le black avec son spliff vaut son pesant de cahouettes !) LADV 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 Hello Une série pour changer...En ce moment, je mate " Workaholics" .... C'est bien con et bien marrant...Un taux minimum de thc dans votre organisme est nécessaire, pour une meilleure expérience... Dispo en VF Le Synopsis : Le quotidien de trois télémarketeurs fuyant le travail..... Episode 1 : Le dépistage ... Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul666 11 Posté(e) décembre 3, 2014 Partager Posté(e) décembre 3, 2014 (modifié) Voici la liste de "High Times" https://www.hightimes.com/read/high-times-top-50-drug-movies Oubli incompréhensible de "Requiem for a dream" Je plussoie Mr Hunter S. Thompson sur son choix de "Dead Man" -les grands esprits toussa toussa ... 1. Easy Rider2. Apocalypse Now3. Drugstore Cowboy4. Up in Smoke5. Scarface6. Trainspotting7. A Clockwork Orange8. The Harder They Come9. Reefer Madness10. GoodFellas11. Midnight Express12. Dazed and Confused13. The Man with the Golden Arm14. Altered States15. Woodstock16. The Trip17. Sid and Nancy18. Pulp Fiction19. The French Connection20. Bad Lieutenant21. Fear and Loathing in Las Vegas22. Fast Times at Ridgemont High23. Naked Lunch24. Boogie Nights25. Jacob's Ladder26. Who'll Stop the Rain27. The Doors28. Psych-Out29. Panic in Needle Park30. Half Baked31. Dead Man32. Rockers33. True Romance34. I Love You Alice B. Toklas35. Natural Born Killers36. 2001: A Space Odyssey37. Beavis & Butthead Do America38. Performance39. Valley of the Dolls40. Rush41. King of New York42. Cheech & Chong's Nice Dreams43. Killing Zoe44. Friday45. The Basketball Diaries46. The Breakfast Club47. Superfly48. My Own Private Idaho49. Christian F.50. New Jack City Et en voyant "French Connection" de William Friedkin je rajoute "To Live and die in LA" sur les années Reagan et Coke à LA. Modifié décembre 3, 2014 par Raoul666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
straffic 9 Posté(e) janvier 5, 2015 Partager Posté(e) janvier 5, 2015 (modifié) Beacoup d'idées, J'ai pas lu les 37 pages mais y a pas mal de films qui m'inspire pour une bonne et longue soirée Trippante Mon idée à moi c'est de tripper sur les documentaires et surtout sur: J 'IRAI DORMIR CHEZ VOUS Je les ai quasi tous vu en quelques semaines y compris Burnig man et les derniers. Les reportages sont exellent tout symplement car rien n' est prévu.Tout est spontané et surtout la maniere dont c'est filmé,on s'y croirais vraiment. Je vous conseil un bon spliff de sativa ou d'amnesya pour bien rentrer dans délire . Un petit "Bear grill" c'est pas mal non plu. Mmmais pour le meilleur film de foncedar je dirais: les fumistes premier délire et Mr nice qui est exellent également. Peace Modifié janvier 5, 2015 par straffic Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikking 5 Posté(e) janvier 6, 2015 Partager Posté(e) janvier 6, 2015 Salut tout le monde, Bon j'ai pas pris le temps de relire les 37 pages déja presentes pour verifier si mes films avaient déja eté cité, mais je peux vous suggerez : Soul Plane The wash Boss'n Up Boxers Baber shop 1.2 Dog pound Felon Voila voila ciao 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeniusBro 0 Posté(e) mai 23, 2015 Partager Posté(e) mai 23, 2015 Yo ! Juste, regarder ce film, avec comme acteur Wiz Khalifa et Snoop Dogg : Mac and Devin go to the high school ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejardinier de la foret 17 Posté(e) janvier 17, 2018 Partager Posté(e) janvier 17, 2018 salut, j'ai découvert une petite sérié qui me fait bien déliré donc je fait tourné nom ; Disjointed synopsis ; Après des décennies de lutte pour la légalisation de la consommation du cannabis, Ruth Whitefeather Feldman s'occupe de son dispensaire de cannabis à Los Angeles, aidée par son fils nouvellement diplômé et une équipe de jeunes employés. Je suis pas fan des sitcom mais celui la passe bien. c'est bien perché a certain moment, je regarde sur netflix perso d’ailleurs netflix avais une catégorie nommé stone pendant un temp mais elle a était retiré . bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
penacho 660 Posté(e) avril 8, 2019 Partager Posté(e) avril 8, 2019 (modifié) Salut, j'ajouterais (tjrs en vostfr, les vf sont degueulasses ^^) : - Grow House - The Trap - Trailer Park Boys Cannabises! Modifié avril 8, 2019 par penacho 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Hello! Un petit film bien sympa, pas tout jeune et pas vraiment de foncedars, mais il devait quand même y avoir pas mal de drogue qui tournait pendant l'écriture du scénario et des dialogues, pour ceux qui ne connaissent pas: A+ 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 563 Posté(e) février 10, 2021 Partager Posté(e) février 10, 2021 (modifié) saluté, peu etre déja cité par moi même ici et ailleur (regarder bien votre verre et surtout faite atention à ce qu'il y a dedans): y'a aussi brain damage dans le genre gore et(encore plus) barré (trouvable en vostfr) Modifié février 10, 2021 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) mars 22, 2021 Partager Posté(e) mars 22, 2021 Le 03/01/2021 à 13:28, letsgrow a dit: Hello! Un petit film bien sympa, pas tout jeune et pas vraiment de foncedars, mais il devait quand même y avoir pas mal de drogue qui tournait pendant l'écriture du scénario et des dialogues, pour ceux qui ne connaissent pas: A+ J’adore ce film! sinon récemment on m’a dit de regarder « en passant pecho », bon j’ai pas trop accroché (sûrement trop vieux pour ce genre de langage) super marrant quelques fois mais pas folichon la plupart du temps, mais chacun ses goûts! À chacun de se faire son avis ✌🏼 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) mars 23, 2021 Partager Posté(e) mars 23, 2021 Yop, ma proposition: Alarme fatale 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc5477 47 Posté(e) avril 2, 2021 Partager Posté(e) avril 2, 2021 Harold et Kumar!!! les best aha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés