MarineJuana 0 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Grandma's boys, film plutôt drôle, Twelve pour du plus récent à voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Yo les gars j'ajouterai ma petite contribution a ce post en proposant quelque film Special: un mec fan de bd prend une pilule qui a comme effet secondaire des halucination le mec crois qu'il a des pouvoir a se tordre de rire par moment et qui retourne surtout bien le cerveau a d'autre ou il sait se montré tres serieux. A voir d'urgence! The wash: avec snoop,dre,eminem,x zibit et tout qui fait tapé des barre! LOL:qui raconte casiment mon voyage en angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) octobre 22, 2011 Partager Posté(e) octobre 22, 2011 Salut, The wash je vais m'en passer, les films avec Snoop sont généralement de la merde, même ses film classé X Lol tu parle bien du film avec Marceau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Salut, The wash je vais m'en passer, les films avec Snoop sont généralement de la merde, même ses film classé X Lol tu parle bien du film avec Marceau ? LOL :ptdr: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Oui je parle bien du film avec marceau j'etait tombé dans une famille anglaise de psychopath qui leur resemblé lors d'un voyage d'une semaine en angleterre quand j'etait plus jeune... J'avoue la plupart des film ou y'a snoop son a tendance nanard,mais celui la et Soul Plane passe encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelblunt 7 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 La série Misfits , completement déjanté , à mourir de rire. 2 saison, et j'attend impatiemment la 2ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjalpine 40 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Blow, Mr Nice, Alpha Dog, Délire Express, Las Vegas Parano, The big lebowski,.. (les 3 meilleurs : Blow, Mr Nice et Alpha dog) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Blow, Mr Nice, Alpha Dog, Délire Express, Las Vegas Parano, The big lebowski,.. (les 3 meilleurs : Blow, Mr Nice et Alpha dog) Ta tout faux, les 3 meilleurs sont : - Las Vegas Parano - Delire Express - Alpha Dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman77medazeeburg 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 hey il y a pas lomgtemps j'ai vu Attack the Block, votre majesté et Adulthood la suite de generation gangsta et sinon pour ceux qui recherchent une série , il y a bien sur Breaking Bad a ne pas manquer et Misfits , une série britannique vraiment pas mal =) à vous de recherchez ça sur google si ça vous intéresse =) Peace ( critica + ) je confirme breaking bad les deux personnages principaux excellents ,misfits serie anglaise ,le pitch:un groupe de jeunes qui font des des travaux d'interet general et qui apres le passage d'un mysterieux nuage acquis des supers pouvoirs le role du brun les cheveux bouclés est enorme je conseille vivement,et pour finir "entourages" serie americaine 8 saisons d'une dizaine d"episodes excellente Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman77medazeeburg 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 hey il y a pas lomgtemps j'ai vu Attack the Block, votre majesté et Adulthood la suite de generation gangsta et sinon pour ceux qui recherchent une série , il y a bien sur Breaking Bad a ne pas manquer et Misfits , une série britannique vraiment pas mal =) à vous de recherchez ça sur google si ça vous intéresse =) Peace ( critica + ) attack the block a voir en vo je l'ai vu en vf au secours les dialogues Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman77medazeeburg 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Ta tout faux, les 3 meilleurs sont : - Las Vegas Parano - Delire Express - Alpha Dog ensuite the big lebowsky et mister nice Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman77medazeeburg 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 C'est vrai que ça parle moins de weed quand ils quittent Majestic mais ça reste kiffant quand meme avec un bon je suis d'accord avec toi,pour ma part, weeds les trois premieres saisons sont geniales,ensuite saison 4 et 5 moyen limite je m'ennuyais,la saison 6 remonte de niveau et j'ai pas vu encore la 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 La 7 est vraiment énorme, surtout la fin, c'est .... très chaud et tu te demande si la série va être renouvelé Pour Breaking je n'ai vu que la première saison et quatre épisode de la seconde, j'adore, seul hic c'est le perso principal qui me choque, l'ayant connu dans la série Malcolm, sa me fait vraiment bizarre, il passe du mec marrant, decontracté et un peut foux-foux au dealer cynique et hargneux Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbking974 0 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 Un film sympa a voir : Hyper Tension =D ça va viiiiiiite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois11 0 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 REEFER MADNESS !!! <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GAiNZBEURRE Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 (modifié) Shalom ! J'suis fan des films du genre GRiNDHOUSE. Tarantino et Rodriguez en ont sortie 2 pour rendre hommage, Je conseil !!! Planète terreur et Boulvard de la mort. Petit bonus dans le même genre: Hobo whit a shootgun, Nude nuns whit a big gun et forcément MACHETE ! édit: Si tes d'accord CLiCK Modifié novembre 14, 2011 par GAiNZBEURRE Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCloveYou 1 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 Ananas Expresse A voir absolument Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stickman420 4 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 salut salut les plantard lol en film culte ia aussi DIKKNEK qui est vraiment délir avec françois damien bernie noèl et enfermè dehors avec albert du pontel les démons de jésus mdr faut aimé moi jador hier soir j'ai maté Charlie les filles lui dise merci a regarder entre pote délir assuré. Lien à poster Partager sur d’autres sites
currensy 1 Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 salut à tous un super film sorti assez récemment : Limitless c'est l'histoire d'un écrivain à la dérive qui va expérimenter une toute nouvelle drogue qui lui donne accès à des capacités mentales extraordinnaires. Vraiment génial ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philzlz Posté(e) décembre 3, 2011 Partager Posté(e) décembre 3, 2011 (modifié) The Neverending Story Across the Universe Dazed & Confused Modifié décembre 3, 2011 par philzlz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés