cialou 3 Posté(e) juin 23, 2009 Partager Posté(e) juin 23, 2009 OOOOOOOOOOOOOOOOOO ET LES FRERES PETARDS ALORS ! ! ! GAF MOMO ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trashco 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Yep' les gens. Moi je conseille " Kevin & Perry " et " Hé mec, où elle est ma caisse ? ". Deux films vraiment tripant, avec un humour bien con, comme je les aime :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedge 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Alors là, pour ceux qui n'ont pas encore vu ce monument : Ecran geant, le son bien fort et si possible sur une chaine Hi Fi et : The Wall. Fan de Pink Floyd ou non, je vous garanti un grand grand moment. Un conseil, ne pas être trop "defoncé" quand même. Même pas défoncé du tout ça le fait. C'est vraiment le truc a voir si on ne l'a jamais vu. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272.html Sinon j'ai vu il y a peu un truc bien rigolo qui sent le vecu Smiley Face. L'histoire d'une jeune fumeuse qui s'empiffre par erreur un gros paquet de space cake. bien fun https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112360.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tryopowa Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 comme bon film y a evil bong Lien à poster Partager sur d’autres sites
pineapple_express 5 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Yo les foncedars Tout les films accrochés au mur sont trippant... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
chill 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le film "Lammbock", (allo pizza en fr), en francais ? Il est vraiment enorme ce film, ca parle de 2 gars qui traffiquent de la beuh home-made via un service de pizza. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Bonjour à tous' date=' Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le film "Lammbock", (allo pizza en fr), en francais ? Il est vraiment enorme ce film, ca parle de 2 gars qui traffiquent de la beuh home-made via un service de pizza. [/quote'] Yo mec tu le trouves ou ce film parce que je le cherche depuis un bon moment ? Bises Edit lol tu cherches aussi en fait...ahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
J3sus 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 La Haine, Ma 6-T va Cracker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 yop, Bienvenue a gattaca, aujourd'hui ce n'est plus de la science-fiction mais de l'avant-gardisme... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 malcom x, american history x, slam (un dealer poete qui vit un histoire odinaire de noir americain en banlieu), 1984 (georges orwell), le bon la brute et le truand (un peu long mais sympa), american beauty, les saisons de la série "weed", blueberry, death proof, dracula, romeo + juliette et les scary movie Lien à poster Partager sur d’autres sites
py-wy-M 2 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 bonjour, Pour allopizza, C'est vrai que ce film est énorme ( je me rappel j'étais tombé dessus par hasard sur arté ) Je l'avais cherché sur le net sans résultat par contre j'avais réussi a me le procurer sur la mule en qualité moyenne par contre. En espérant t'avoir aidé... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
chill 0 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 hehe merci jvais essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja27 0 Posté(e) juillet 30, 2009 Partager Posté(e) juillet 30, 2009 Pfiou y'en à tellement =) Blow, j'ai encore jamais vu mais on me l'a conseillé =) Sinon Las Vegas Parano, mais faut le regarder vraiment die, sinon agen même moi le film me saoule au bout de 10 minutes. Orange Mécanique, grand film, mais foncedé jamais vu, j'pense qu'il me plairait moins. Arnaques Crrimes et Botaniques, grave film, avec des répliques cultes : " Ah oui, des fusils qui servent pour chasser, tu dois surement être le cerveau de la bande, toi..." Smiley Face est sympa, mais c'est un peu une connerie à l'américaine, quoi. Snatch, énorme film qui parle du "milieu" avec Brad Pitt en gitan, ce film est ENORME, même agen ^^ Faut trouver le joint, de Cheech et Chong, sur les hippies et les camés, gros film de ouf, à l'ancienne mais de bonne barres en perspectives =) Les Affranchis, qui parlent de la mafia sicilienne aux States. Ali G, Borat, Bruno avec Sasha Baron Cohen, c'est forcément des barres =) Y'en à tellement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady*Faya 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 bonjour tout le monde je suis nouvelle ici mais je me permets de vous dire que pour les film a regarder quand t'es foncedé Les Fumistes est hyper bien et je confirme pour Smiley Face .. il est mortel !! A consommer sans modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yo "Major Payne", à mourir de rire!!c'est l'histoire d'un major instructeur,expert en combat,infiltration etc... (joué par le comédien de la série tv "ma famille d'abord") qui se retrouve parachuté dans une école semi-militaire (car il a tué tous les ennemis de l'Amérique!) pour éduquer des élèves indisciplinés! Dite moi par mp se que vous avez pensé de ce film! et "prof et rebelle" aussi à mourir de rire! parodie de esprit rebelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Sinon Las Vegas Parano' date=' mais faut le regarder vraiment die, sinon agen même moi le film me saoule au bout de 10 minutes. [/quote'] T'est pas malade toi!!???? Ce film est une bombe psychédélique à lui tout seul! Et basé sur une histoire vrai. Autrement pour l'absurde je vous conseil Tongan Ninja Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité taoha Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 Perso je trouve smyle face bizar,et j'ai toujours l'impression qu'il ya une morale dans film,morale qui est.....les petit drogué vont en prison!! :-o Serieux,elle fait des truc de fou durant tous le film,pour atterir en taule,c'est vraiment space Alors les films excelent def.... Les fumistes hogh high ali g les vegas parano pulpe fiction reservoir dogg slevin,que je conseille de maté,très bien ficelé,et un casting mortel(freeman;willis;artnet;éxété.....) cheech & chong 1,2 et 3,les autres sont moyen Dans le genre bizar: Candy,un melange entre film erotique et....ouais...... La montagne sacrée,perso j'ai rien compris,mais sa fait sont charme Herased head,alors lui,je ne le regarderais plus,il est bien,très bien,mais très sombre,très froid,très glauque :-o arizona dream the brave Lien à poster Partager sur d’autres sites
STOPPIE 0 Posté(e) septembre 9, 2009 Partager Posté(e) septembre 9, 2009 yep tout le monde je rajouterait pour le trip : gomez et tavares mon oncle charlie ( c une série ) las vegas parano ( le grand classic ) dexter a mort avec le petit sourire d ange doberman et les trois l'age de glace voila c tout ce qui me vient en tête bons films a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 Ah doberman : "et ça mécréant c'est une auréole ?" The big lebowski j'adore ! j'me verrai bien en duchesse moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés