jahlive10 11 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Salut Pour moi ARIZONA DREAM SUPER!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Zagal 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Le film "One love" bien sur !!!! la legende Jamaicaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enfoiré de Johny Boy 0 Posté(e) juillet 27, 2011 Partager Posté(e) juillet 27, 2011 Crazy Party (Grandma's boys) La machine a démonter le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 C'tun bô post que tu nous sort là anxo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maoow 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 pour moi les meilleurs films à matter quand on est en bon état sont Arnaque Crimes et botaniques, Las vegas parano, Requiem for a dream (gros risque de bad trip la premiere fois qu'on le matte) hey mec elle est ou ma caisse, Scarfies ! voilà =) bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) UN bon film qui est sortie cette année si vous aimez le sang et vous taper des barres https://www.youtube.com/watch?v=ssHEAOrAdCU Et je conseil aussi l'excellent "We are four lions" mais à ne pas regarder la BA, il montrent un peu trop du film Modifié juillet 31, 2011 par fishtank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut à tous, J'ai un bon film de foncedars c'est "Pour quelques grammes de délire". Tchuss les cannaweedeurs cinéphiles, Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 Salut à tous, J'ai un bon film de foncedars c'est "Pour quelques grammes de délire". Tchuss les cannaweedeurs cinéphiles, . Introuvable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) août 1, 2011 Partager Posté(e) août 1, 2011 (modifié) Salut man, J'ai pas trouvé de lien mais je t'assure que c'est le bon titre et que ce film existe bel et bien. Tchuss. Edit: Téléfilm allemand de Bernd Schadewald. 1997. 1 h 45. ... Modifié août 1, 2011 par Dimson Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 J'ai trouvé en torrent, mais j'ai le temps de faire le tour du monde le temps qu'il finisse de télécharger, et de toutes façon il est en allemand sans sous-titres existant, je pense qu'il repassera sur arte un jour... Il avait l'air sympa en pus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 2, 2011 Partager Posté(e) août 2, 2011 la folle histoire de l'espace MEL BROOKS la folle histoire du monde MEL BROOKS ces deux mettez vous bien avant ! c'est du tres lourd attenttion aux abdos ! le grand detournement les films de cheech et chong arnaque crime et botanique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasto 0 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 En ce qui me concerne, je te conseille une perle rare : DELIRE EXPRESS !!! Voilà, have fun acolyte, ce film est juste génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishtank 1 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) En ce qui me concerne, je te conseille une perle rare :DELIRE EXPRESS !!! Voilà, have fun acolyte, ce film est juste génial. Affreux le nom en Francais , je reste persuadé que la meilleur façon pour que le niveau d'anglais en France soit un peu mieux c'est qu'il y ai que des films en VO sous-titrés . Modifié août 3, 2011 par fishtank Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 deja vu celui la ! c'est vrai qu'il est pas mal ! faudrait surtout changer les profs et les methodes d'apprentissage a mon avis ! j'ai plus appris avec un prof en un an qu'avec les autres en plusieurs années ! lire les forums anglais ça apprend beaucoup aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple° gnarok 1 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Pink Floyd - The Wall et Las vegas parano si tu aime le psychédélisme ! Sinon Arnaque crime et botanique est exellent ( Au passge je conseil snatch qui est exellent dans la même genre ) , Sinon Albert est méchant sa parle pas tout le temp de beuh mais un peu , pis le DVD est décoré pas une magnifique feuille ! Albert es méchant : https://www.youtube.com/watch?v=SWqKca9kdMg Modifié août 3, 2011 par purple° gnarok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 ah !! j'avais oublié les" 4 saisons d'espigoule" !! vous avez deja connu la defonce du poussimiel ?? pareil que pour les mel brooks preparez les abdos !! :ptdr: https://www.youtube.com/watch?v=3hMz6Mak0iY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ackboo 0 Posté(e) août 5, 2011 Partager Posté(e) août 5, 2011 Salut ! J'me permet de rajouter The Wackness, qui a parfaitement sa place dans le genre. B.O hip-hop old school magnifique avec le Wutang-, Notorious BIG etc... Une vraie perle ! https://www.youtube.com/watch?v=VP2ulgv93mQ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alza 1 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Il y a aussi Arold et Kumar (il y a deux films) c'est l'aventure de deux jeunes fumeurs d'herbe c'est excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Hellow Bon j'en profite pour rajoute un petit truc la Serie Breaking Bad une petit merveille je vous la conseil a tous Un prof de chimie qui chope un cancer et qui es obliger de faire de la metha-amphétamine pour payer les frai medico Sauf que forcement ce genre de bizz c'est jamais tout rose et ca part en couille mais violent xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut TRUE ROMANCE ..........SUPER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés