Niitr 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut à tous , J'ai regarder Harsh Time y'a pas longtemps , bien sympa comme film , j'aime la violence de la fin aussi , ça clou le bec !! Hier soir je me suis regardé Bubba ho-tep , plutot marant comme film , bonne réalisation ! J'ai pu voir aussi Kidulthood (ou Génération Gangsta) , un film typée Drame qui raconte l'histoire de plusieurs jeunes à Londres qui prennent toutes les drogues qui peuvent , et qui font pas mal de conneries ! J'ai trouvé ce film vraiment plaisant , je le conseil à tous ! Une bonne réalisation et une super bande son aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut, pineapple express (délire express),freebird. Lien à poster Partager sur d’autres sites
soul-rebel 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salutation la communautée je post pour la premiére fois sur se forum que j'admire depuis lontemps pour moi le meilleur film a regarder en etan high est : las vegas parano aprés scarface est pas mal et la trilogie du seigneurs des anneaux si non la serie south park peut faire bien tripé Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliiganja 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 Alors à voir absolument smiley face , avec anna faris de scary movie, enfin un film sur une nana qui fume ou encore pinapple express bien débile bien drole . Bonne défonce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 J'ai pu voir aussi Kidulthood (ou Génération Gangsta) ' date=' un film typée Drame qui raconte l'histoire de plusieurs jeunes à Londres qui prennent toutes les drogues qui peuvent , et qui font pas mal de conneries ! J'ai trouvé ce film vraiment plaisant , je le conseil à tous ! Une bonne réalisation et une super bande son aussi ! [/quote'] Bon film ya même une suite adulthood. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 2001 l'odyssée de l'espace. En étant bien Fly, car bien mou! Le docteur Folamour est pas mal aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim563 0 Posté(e) juin 23, 2010 Partager Posté(e) juin 23, 2010 Comme bon film en étant def: Tideland Un film de Terry Gilliam qui a fait Las Vegas Parano, C'est le même genre à peu près sauf qu'il y a pas de drogue. Sinon un film a voir c'est american beauty, j'ai pas eu l'occaz de le voir def mais il est tout psychédélique à certain moment. Perso je kif les film bien trash (pas gore)--> Tout les film de larry clark (ken park, bully, kids,...) qui ont un lien plus ou moin direct avec la drogue et le sexe et par exemple "J'aimerais pas crever un dimanche" ou "Tueur né", "9 songs"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 bonsoir, je viens juste de le voir : bienvenue à zombieland si vous connaissez pas et que vous aimez les films de zombies , c'est ce qu'il vous faut.. 'enfin moi j'ai bien déliré :-D @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pffff 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 salut connait pas! c'est comique j'imagine nan? c'est quoi l'histoir en gros stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 salut, c'est comique mais avec des petits moments de stress, pour l'histoire c'est un film de zombie :-D en gros il ne reste plus grand monde de "pas contaminé" et c'est l'histoire d'un gars qui veut rejoindre sa famille( ou ce qu'il en restexD) à l'autre bout du pays mais il va rencontrer des gens "encore vivants" sur sa route, j'en dis pas plus... j'ai bien aimé! BA : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitfonk 0 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 Il faut trouver le joint! Une très bonne découverte pour a part! Très bon film qui te fait bien marrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 La route, terrible!! Vigo Mortensen énorme! Superbe film à ne pas manquer Food Inc a voir absolument, ça remet les idées en place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 comme bon films de foncdé y a pineapple express qui est bien delire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flingue 1 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Putain les mecs je suis Totalement Tetrahydrocanabinolisé et en train de revivre un trip sous acides par le film Easy Rider! Merci Arte Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouldi 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Il y a aussi DIKKENEK (pas sur de l' ortographe )un film belge avec florence forestie en flic un peu debile. Très bon film pour ma part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut, "a scanner darkly..." pour les dialogues en vo, les effets visuels uniques dans leur genre, l'histoire de philip k. dick, et robert downey junior qui donne la réplique à woody harrelson de façon magistrale... enjoy! cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsshowtime 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Partager Posté(e) juillet 30, 2010 Aprés une bonne douille essayer -requiem for a dream -les 3 scary movie -Dans la peau de john malkovitch -How Hight -Les fumistes -ken park -La serie tv WEEDS Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 hello:-) La serie tv WEEDS +1 weedsshowtime, j'adore cette série, les personnages sont tripants, vive la famille Botwin et vivement la saison 6( en france on a le temps avant qu'elle sorte ) en plus il me semble que c'est la derniére saison ---}re:-( sinon je vous conseille le vieux film dans lequel Elie Semoun joue un schmidt complétement givré, les parasites, des barres de rires à en choper mal au ventre('enfin pour ma part:-P) bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 131 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 Salut, je viens juste de le voir : bienvenue à zombieland si vous connaissez pas et que vous aimez les films de zombies ' date=' c'est ce qu'il vous faut.. 'enfin moi j'ai bien déliré [/quote']Excellent!!! Loin d'être fan des films de zombie, ce film est parfait pour se détendre et délirer! A voir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikazoo 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Tout à fait, Zombieland, je recommande... Je tiens aussi à mettre Hypertension 2 dans la liste... Sans doute l'un des films les plus "bizarres" que j'ai jamais vu. C'est du grand n'importe quoi mais ça passe crème... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés