Invité Posté(e) octobre 19, 2009 Partager Posté(e) octobre 19, 2009 Salut a tous, Je vous propose un p'tit film (dessin animé) bien trippant: Les Lascars - le film. Après les petits sketchs, ils nous ont sorti le film +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Yop Pour moi c'est : _how high _Las vegas parano (trop bon avec un spliff t carrément dans la peau de johnny depp je recommande) _Blow _les spectacles de dieudonné (trop marrant) voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 salut a tous, pour moi c'est blair witch c'est pas marrant mais ca fais bien flippé on se sent vraiment dans la peau des personnages surtout avec la caméra en première personne! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Je plussoie pour Les Lascars : https://dpstream.net/film-30037.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastasmokaa 0 Posté(e) octobre 22, 2009 Partager Posté(e) octobre 22, 2009 Wé les lascars ca déchire aussi bien le film que la série ! Moi dans mes films après un spliff je mettrait : La haine Les fumistes Scary movie et 2 ( Wesh Shorty) How high et pleins d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 parmi temps d'autre dans l'actualité je dis +1 00000000000000000000000 pour LASCARS LE FILM Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 salut les cinéphile collin's!!!xD pour ma part: - apocalypse now (version longue). - snatch. - Narco. ++ les cinéphiles dans ta chambre!:siff:xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Big up pour les Lascars egalement Fred et Omar sont enormes ainsi que Cassel. + 1 pour la bande-originale quelques bons sons Ps : Trop fort la scene dans le comissariat Cassel avec le sac rempli d'herbe :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Oué les lascars +1000000 Justement je l'ai regarder hier soir j'étais pas foncedé mais jme suis quand même pissé dessus vraiment bien fais :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenfinger31 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut gars! alor moi je te conseille mes favoris en matière de film qui fait badé en rapport avec la drogue...ou pas: how-high,harold et kumar,la beuze, 99francs,transpootin, las vegas parano, Snatch,requiem for a dream,fight club,les lascars la trilogie Pusher, et la série weeds! Bon trip! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 pour moi, les meilleurs films quand tu es déchirer : - hot shots ( 1 et 2) (parodie de plein de film) - ali G - Super héro movie (parodie de spiderman) - 99F - Human traffic - las vegas parano => LES SIMPSON !!!!!!!!!! (incroyable tous les fou rires que j'ai eu avec les simpson (série+film)) Sinon : - Hot fuzz - shaun of the dead - Homo Erectus (qu'es-ce que j'ai ri avec ce film) - Waiting Voilà. j'allais oublier : - blow - alpha dog Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNS 1 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Est ce que quelqu'un a deja cité Crank (Hyper tension en VF) Très bon divertissement, j'ai bien rigolé et me suis pas ennuyé une seconde. Dommage que le rebondissement final arrive comme un cheveux sur la soupe. https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108842.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alixR Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Une bon film a voir aussi... Bruce tout puissant, fou rire assuré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
danakil01 1 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 mais pire les lascar +1 sinon ya les bonne grosses comedie francaise genre les visiteurs 1 et 2, le pari enorme et mythique le Tabac c tabou ou bien sur les 3 freres ou la du fou rire non stop!!!! en serie ya Weeds mais pour rester un peu patriote KameloTT la c des gros delire pendant des heure! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkisedec 0 Posté(e) novembre 11, 2009 Partager Posté(e) novembre 11, 2009 Ou le monde presque perdue excellent pour bloquer! [dailymotion] Le Monde (presque) perdu : Bande-annonce envoyé par COMME-AU-CINEMA. - Les dernières bandes annonces en ligne. [/dailymotion]s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niitr 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 J'ai mater fight club avec une copine hier en campagnie de marijane mdr ! Bah jdoit dire qu'il est vraiment monstrueux ! Je me demande pourquoi je l'ai vue aussi tard ! Sachant qu'il est sorti en 99 . à voir pour ceux qu'ils ont pas vue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 SHOTTAS A très bientot, une bio bise la famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Beuhzz3.7 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Slt pour moi : Las Vegas Parano How High Smiley Face Up In Smoke Les Fumiste Les Freres Petard Blow Trainspotting Requiem For A dream The Wash Humman Trafic 99Francs Soul Plane La Beuze Ali G Shrooms Irreverssible (Attention aux bads MDR) Harold Et Kumar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niitr 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 J'ai maté Smiley face je me suit taper des sales délires !! Marant ce film ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjahBy94 0 Posté(e) décembre 2, 2009 Partager Posté(e) décembre 2, 2009 Moi, mes films préférés après plusieurs gros Spliffs de Skunk sont: _How High (Un grand classique) _Harold et Kumar 1&2 (Ils sont monumentaux...) _Up in smoke _Les Friday, Next friday et After Next Friday Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés