Pilzy 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Ah ben en vlà une bonne nouvelle^^. J'espère qu'elle sera aussi bien que la saison deux. Y a vraiment d'exélent passage dans la saison deux. De très bon acteurs aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnLCK 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Oué et les 3 premiers épisodes de la saison 3 sont excellents ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oh-Ouide!! 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Du même réalisateur (Larry Clark) que Bully, il y a Ken Park, Wassup rockers , Kid. Des films sur une VRAI jeunesse ricaine et ses déboires : sex, drugs, rock'N'roll & skate A voir. (pas spécialement en état de grâce, mais ces films sont très bien réalisés) Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Yep, c'est clair..trop bien les films de Larry Clark!! j'ai vu un moyen métrage qu'il a fait y'a pas longtemps "destricted", c'est le seul qui m'a déçu et j'aurais été mal à l'aise de le voir au cinéma..(c'est un "jeu" d'interviews entre des ados de la middle class américaines et une actrice du x..l'ado qui "gagne" couche avec celle-ci... Sinon je viens de découvrir "les films cheech and chong"..une sorte de version des freres petards à la 'ricaine : _up in smoke (titre français: faut trouver le joint)..pas mal _corsicanBrother _niceDreams _nxtMovie _stillSmoking _tataosos J'en profite pour vous conseiller les films du moment (2006/2007) qui m'ont plus: _Disturbia, _Apocalypto, _ mon nom est tsotsi, _open water 2, _le parfum histoire d'un meurtrier, _CASHBACK, _Zodiac... _old boy _contre enquête _lord of war _28weeks later _truands _sheitan, ... Les films cultes : Babel , Amours chiennes, 21 grammes (alejendro inarritu) Seul contre tous, irreversible (Gaspar Noe) Drugstore cowboy, elephant, (Gus van Sant) reservoir dogs, pulp fiction, my best friend's birthday , jacky Brown..(Tarantino) _Pepi luciBom et les autres filles du quartier (c'est le premier film d'Almodovar : Luci cultive de nombreux pieds de Marijuana à la fenêtre..son voisin d'en face (un policier) apperçoit les pieds et commence alors à lui faire du chantage...) _Volver _En chair et en os _11h14, _sur mes levres, _the machinist, _memento, _eternal sunshine of the spotless mind... les films de "foncedars" : _Requiem for a dream, _Trainspoting, _minight express, _arnaques crimes et botanique, _saving grace, _how high, _le péril jeune, _Las vegas parano, Films "un peu ouf" : _Harold et kumar chassent le burger, _le jour de la bête, _ Bernie, _Avida, _ Aaltra _c'est arrivé prés de chez vous _Ali g, ... Quelques liens pour des topics similaires..: _blow _top 5 des meilleurs films aprés un spliff _las vegas parano _requiem for a dream _how high (1) _How high (2) _Les films à "fracasse"! _Les simpsons _Série weeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetapapineau 1 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Autre film que j'ai bien aimé avec des space cakes ultra puissant: Patton 170 minutes à être cloué au divan, c'est l'histoire, probablement romancée, du célèbre Général Patton. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolixinthemix 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Un bon anime a regarder apres avoir fumé c'est dead leaves : partie 1 partie 2 partie 3 La premiere fois que je l'ai regardé, j'étais bien possé, et le film était ENORME, dement du debut a la fin, la seconde fois, j'etais dans mon état normal et le film était moin bon. je le conseil vraiment, c'est un bon tripe a coup sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
djib86 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 ma selection pour rigoler how hight les parasites reservoir dog (tarantino) pulp fiction (tatrantino) Kill bill 1 et 2 (tarantino) bernie Friday (juste le 1 les 2 autre sont un peu naze) the big lebwosky borat La serie WEEDS las vegas parano austin power la serie simpson et futurama ma selection film noir doberman requiem for a dream trainspoting american history x romper stomper La cite de dieu Easy rider (film qui inspira l'ideologie et l'habillement hippie) La trilogie pusher(film le plus realiste que j'ai vu sur le monde des drogue dur et la criminalite moyene) ma selection chef d'oeuvre pour cinephile Apocalipse now le Parain 1, 2 et 3 Brazil les affranchi full metal jacket le bon la brute et le truand barry lyndon Scarface 2001 l'odysse de l'espace (ce film vous explique le sens de la vie considere comme le plus grand film de l'histoire du cinema a regarde seul est concentre) vol au dessus d'un nid de coucou orange mecanique blade runner voila ce qui me viens a l'esprit mais il y en a bien d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 pour ma part je regarde la série weeds en fumant c'est trop super sinon y a the full monty , le grand blond avec une chaussure noire , la tour montparnasse infernal , la série h tout sa pour bien rire Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 yop tous le monde moi pour ma par j ai un vieu film ricain qui pe que vous faire delirer franchement il es unpeut vieu mes bon pas trop mal vous le trouverai sur le celebre p2p le nom du film est: les fumistes (avec le s ou sans le s ^^ desoler ) tchuuuusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicojame 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 salut a tous je vien de finir la saison 1 et 2 de WEEDS franchement c'est de la bombe mise a part peut etre le fait que ce soit pas asssez realiste je parle des plants en plastoque ainsi que la weeds gadjet qu'enploi les dealers mai bon mise a part ca c'est de la bombe a vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoker-sama 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Euh How high,Ali Dji(un peu débile...) histoire de taper un bon trip ,la soupe au chou : à chaque foi qu'ils boivent t'allume un pet... ça finit par plusieurs pet simultanés car ils enchainent bien les verres de rouge lol. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leweedeu 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 j'ai regardé deux fois la serie " Scrubs " chez un pote après avoir frappé une douille à chaque fois, et je peux vous dire que c'est assez violent Cette serie est tout simplement, carrément incompréhensible quand on est totalement raide, c'est assez enorme je vous la conseille de préférence après avoir frappé votre douille Vous connaissez cette serie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 en film de fonsdard j'en conné quelque un que je vais citez : -Ali G -Belly -Blow -Camping A La Ferme -How High -La Beuze -La Main Qui Tue -Requiem For A Dream -Saving Grace voiila bonne défonce peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave12 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut! je cheche le nom d'un film! c'est des gars qui cambriole un hospital plein de ganja et qui la revende apres! aidez moi merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tox42 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Yep! -Las Vegas Parano (film culte pour moi^^) -Requiem For A Dream -Trainspotting -Pulp Fiction Lien à poster Partager sur d’autres sites
py-wy-M 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 yep dave je crois que le nom du film que tu cherches c'est les fumistes! en tout cas ils font ça dans ce film! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave12 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 ok merci bien l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey5.20 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 FRIDAY jle trouve trop marrant quand jsuis foncedé surtout la scene ou ice cube fume le join apres i bad Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyckomarley34 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Pour ma part c'ets un peu tout comme film du moment ou il faut bloquer dessus y a pas de souci faut fume lool !! nn sans deconner apres y a les vieux trips comme How High Ali G les film avec louis de funes et des genre comme ca c'est bien delire en fumant et meme out simplment en etant defoncé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyface 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 film pour tripé: -snatch (excellent accent de brad!) -the big lebowski (avc le tapis qui fesait bien dans le salon..) -gregoire moulin contre l'humanitée (francais mais passe bien) -Austin powers 2 (pour un effet stone) -hot shot (pour comater grave en rigolant pour rien) et encore pleins d'autres! et des bons petits concerts (mais c'est pas des films ca!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés