manbuzzz 1 Posté(e) juin 14, 2007 Partager Posté(e) juin 14, 2007 salut a tous il faut regarder requiem for a dream celui la est vraiment terrible et chocant a la foi et une petite histoire vrai qui fait rever cest SAVING GRACE et tam dautre bien connu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Razorkiller 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 Ouai s'es vrai des films de foncedars y'en a plein ! Mais Le Truc le Mieu Pour moi (et ça je ne trouverai jamais Mieu) C'est Dora L'exploratrice (quand t'es fin Bien). "Tu a vu chipper le renard ? où est chiper le renard ?" Okay j'sort *se pend* Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut, +1 pour LAS VEGAS PARANO,il est terrible a+ salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
yautja 0 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Encore +1 pour Las Vegas Parano, c'est mon film préféré, et franchement je m'en lasse pas! A tous ceux qui l'ont pas vu, il est dispo en streaming sur ce site ===> https://www.r4v3n.com/ De gros, gros délires en perspective... t'en a trop pris, trop pris, trop pris!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouleuraleure 1 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 salut REQUIEM FOR A DREAM il est fort!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Bien foncedé ou pas foncedé j'adore le cinémas mais si je devrais faire un top 5: 1-2001-Clockwork Orange 2-Arizona Dream 3-Raysing Arizona 4-The GodFather part:1-2-3 5-Un Singe En Hiver. et pleins d'autres...O'Brother, La saga du Seigneurs Des Anneaux, les contes de Tim Burton... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juin 16, 2007 Partager Posté(e) juin 16, 2007 Requiem For A Dream est top aussi, le problème c'est que le thème musical ( de Clint Mansell) est repris par toute les pubs ou émissions bidon, ce qui fait perdre un peu du charme de ce film. Surtout que le thème s'accorde bien avec tout le filmn et tu tripp grave sur certains passages, surtout à la fin. Donc quand tu l'entends sur une pub pour une nouvelle chaussette, moi ça me gave! Le pire c'est que c'est pas que sur ce film.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
youfess 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 how hight Lien à poster Partager sur d’autres sites
spanking_day 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 how high, las vegas parano, spoof movie (MESSAAAAAAAGE!); les wayne's world, les truc de gangsta genre friday, boys in da hood etc... les serieus comme les simpsons et weeds me font pisser quand je suis fracasse =) et meme that 70's show passe nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellra 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 j'ai vu ce film hier et frenchement il est trop bon en etant bien def, il est assait tripant Crank version anglaise et Hyper tension pour la fr, nos trade son tjr aussi pourrs si je vous dit que l'acteur est celui du transporteur, vous avez raison de vous attendre à du gros en action, notre cassecou frenchi fait des vague aux states Site officiel :https://www.crankfilm.com/ bande annonce fr : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18721247&cfilm=108842.html y'as toujours de la musique (tres bonne au passage) et il maintien eveiller car l'intrigue est assai enorme en elle même Comment vas t'il réussir avant de mourir? edit : pas réussi à faire les liens si quelqun peut le faire pour faciliter, merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut ! Un bon film oci c'est BOSS'N UP avec SNOOP DOGG il dechire oci jtrouve... CHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabzouz34 0 Posté(e) juin 28, 2007 Partager Posté(e) juin 28, 2007 nous c'est la haine , how high , camping a la ferme , ma 6T va crak-er , le ciel les oiseau et ta mere film old school ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzalez 0 Posté(e) juillet 1, 2007 Partager Posté(e) juillet 1, 2007 Las vegas parano , mr bean , gad elmaleh (l'autre c'est moi), la colline a des yeux . Mais les films humoristiques amplifie le fou rire avec la foncedé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xiaobao Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 ahah ! Je me suis déniché 6 films avec Pierre Richard c'est très divertissant en fumant Les plus jeunes vont peut etre trouver ça ringard mais je me suis bien marré, surtout avec "les compères" et "la chèvre" eheheh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manbuzzz 1 Posté(e) juillet 4, 2007 Partager Posté(e) juillet 4, 2007 bonjour a tous moi qui est jeune je trouve pas ringard les film de pierre richard surtout la chevre qui est tres marrant à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure99 0 Posté(e) juillet 8, 2007 Partager Posté(e) juillet 8, 2007 Ouais et je les conseille. Il y a blow, how high, las vegas parano bien sur mais aussi human traffic qui est dur à trouver. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Sup tlm , film a regarder absolument buzzer ( Tout les cheech and chong sauf le dernier ) , Dazed And Confused , Saving Grace ( grand classic ) , La Beuz ( film francais asser marant a voir ) .. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Hello aah Saving Grace, un des rares film de Tchéky où il ne meurt pas de façon glauque :-D Les frères pétard ont pris un coup de vieux depuis le thalys Mais je me repasse souvent Arnaques crimes et botanique qui reste un must à mon avis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juillet 14, 2007 Partager Posté(e) juillet 14, 2007 Bonsoir! Saving Grace ( grand classic ) ' date=' La Beuz ( film francais asser marant a voir ) .. peace[/quote']+1! Avec aussi Un pur moment de rock and roll,Las Vegas Parano,Transpoting et Requiem For A Dream, les classiques en somme...La mort du Chinois (Français des années 80, tres bon)....Et a toutes les tetes brulées: Midnight Express....La premiere fois j'ai posé mon joint et bad tripé toute la nuit...^^ Flipant mais incontournable, plus dissuasif qu'une bagnole de douaniers!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut !! pour ceux qui ne serraient pas au courant, la série weeds vient de reprendre pour une 3ème saison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés