estompeur 1 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 salut ! je cherche des films de fumeurs comme how high par exemple que j ai trouvé trop drole , en connaissez vous d autres ? merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 lu! , si ca peut t'aider: - Arnaques, crimes et botanique (!) - Jay et silent BOB , contre attaquent(!) - Ali G - Les fumistes (half baked) ... y'en a pas mal ! sinon toujours dans l'humour et hors-fummette , il y a les Wayne's world 1&2, la série des happy tree friends, Deseperates houswives ,les Simpsons (episode "cannabis" ), ... Bref voilà quoi cordialement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremouye 2 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 oui je te recommande egalement tous les films de kevin smith( chazing amy,dogma, clerks ...) super bon!!!! sinon j ajouterait quand meme las vegas parano qui est un chef d ouevre et si tu ne l a pas encore vu, jettes toi dessus, sinon toujours nos bons frères petard bien français qui me font toujours marrer, mais dans l'delire je te conseille *Les Fabulleux Freak Brothers* c'est de la BD, mais ca devrait te plaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 salut tout le monde essayer "il faut trouver le joint" EXCELLENT !!!!!! bye 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Les Frères Pétard :-D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkunK_MdR 1 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Las Vegas parano: Film culte pour tout drogués psychédélique se respectant Requieme For A dream: Pour faire peur aux jeunes cocainomanes Les Fumistes: Pour retrouver l'euphorie de son premier Spliff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 si t veut un bone listre, fait une tite recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_flatuleur 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 il y a une serie pas mal qui vient de sortir aux etats unis , ca s'apelle " weeds" (lol ) . C'est l'histoire d'une mere de famille qui est obligé de vendre de la weed . Globalement , c la meme recette que desesperate housewives , mais avec de la weed en plus lol . Les 10 premiers episodes sont trouvables sur emule ( demandez moi pour les sous titres ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 comme t'a dit tremouye avec son avatar en indication "the faboulous freak's brothers"& the cat : c'est de la balle dans le délire des fumeurs de ganja ou +... te recommande vraiment.c'est de la b-d de dingues Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) octobre 28, 2005 Partager Posté(e) octobre 28, 2005 hey dude elle est ou ma caisse transpoting the doors le film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Motte 0 Posté(e) novembre 1, 2005 Partager Posté(e) novembre 1, 2005 pour moi aussi hey mec elle est ou ma caisse c pas mal, un trip bien c'est "bad taste" ou la version originale de la guerre des mondes de 1967 genre ou les extraterrestre sont fait avec des tuyo de douche huhu. sinon j'ai mon film perso que j'ai fait tout high: mon film de fonceD bon trip... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 salut les gens... moi je conseille "Le péril jeune"... fonceD il passse mortel (meme net en fait il pase super bien) sinon, moi y a un film qui ma rendu dingue quand j'étais perché, c south park, le film... barre de rire à gogo... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clark 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Yep ! Je conseille à tous LE file culte, j'ai nommé "Las Vegas Parano" !! Un énorme road trip d" étheromanes en vadrouille, avec en prime Jonny Deep en camé délirant. Sinon il y a un également "Saving Grace", à voir absolument ! clark Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronflex 0 Posté(e) novembre 2, 2005 Partager Posté(e) novembre 2, 2005 Las Vegas Parano a télécharger de toute urgence man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadjy 0 Posté(e) novembre 5, 2005 Partager Posté(e) novembre 5, 2005 Human traffic!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slackman 82 Posté(e) novembre 8, 2005 Partager Posté(e) novembre 8, 2005 Le péril jeune Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 9, 2005 Partager Posté(e) novembre 9, 2005 ya un film trop pas connu qui en VO s'appelle "kentucky fried movie", en VF "hamburger film sandwich" (film référence des nuls pour situé) qui est une grosse tuerie dans le délire, complètement barré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Essaie Scarface de De palma. Al pacino défonce tout dans le rôle de l'émigré cubain qui devient un caîd du traffic d'héroine. Sinon , j'aime bien Traffic de Soderberg qui se passe en partie à Tiruana au Mexique et qui montre les cartels des frères Obregon, célèbres trafficants de drogue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot 15 Posté(e) novembre 12, 2005 Partager Posté(e) novembre 12, 2005 Scarface (tony montana énorme) et Traffic sont super mais un peu psychotant quand t un peu high... mais bon ils sont trés bons Sinon ya toujours les Monty Pythons pour se poiler un coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Motte 0 Posté(e) novembre 17, 2005 Partager Posté(e) novembre 17, 2005 je viens de mater the doors, cité un peu plus bas, et ce film est une tuerie fonceD: "je suis le roi lézard", "break and through to the other side" le film plus les musiques du groupe c'est psyché huhu. personne pour bad taste ? quelqu'un connais le film ou le monstre est un lapin géant ?(j'sais plus le titre) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés