StarkTHC 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Salut à tous je suis nouveau sur le forum. Je vais bientot débuter ma première culture et je voudrais votre avis. Ma culture sera dans un système hydrophonique dans une petite salle de 1m sur 1m20 et 1m de hauteur. La pièce est peinte en blanc. Le tout sera eclairé par une lampe HPS de 250w et ventilé grace à 2petits ventaliteurs et un moyen. J'ai tous ce qu'il faut comme engrais et aussi un controleur du niveau d'engrais. J'utiliserai la méthode du SCROG de base. Je planterai 5 graines : 4 Mango, 1 Skunk (j'ai 2 de purple mais je pense pas qu'elles soient bonnes pour le Indoor je me trompe ?) Vous pensez qu'avec cette technique je pourrai avoir quel rendement par plante ? Merci et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Ma culture sera dans un système hydrophonique Tu va leur mettre quoi comme musique? Vous pensez qu'avec cette technique je pourrai avoir quel rendement par plante ? Si c'est ta premiere culture et ton premier scrog tu pourras être content si tu fait 15g par pied! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 sachant q une lampe 250W placé a 1m de hauteur n eclairera pas 1.2m² pense a essayer de trouver un placard dont la hauteur sera plus grande sinon tu eclairera environ 0.50m² ne voit pas le rendement mais le fait de produire TA weed c est en pensant au rendement qu on se plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarkTHC 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2005 Merci pour vos conseils Je pense que je vais leur mettre du bon vieu Bob lol Et je viens de lire dans mon tuto que les lampes HPS devaient etre placé à 40cm au dessus des plantes ni + ni - durant toute la croissance (je n'ai pas trouvé pour la floraison) et en sachant que mon Scrog sera placé à 30cm au dessus du pot. Je devrais avoir une bonne marge pour jouer avec la hauteur de la lampe même si ce sera un peu juste lorsque les têtes dépasseront le grillages de 20-25cm. Ca devrait aller non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 Mes têtes sont actuellement a moin de 10cm de l'ampoule de ma hps 250w avec un ventilo qui souffle en plein sur l'ampoule,c'est très risquer mais j'ai pas le choix!Bref tout ca pour te dire que si tu as une bonne ventilation au niveau de ton ampoule ca devrait aller mais l'idéal serait quand même que tes têtes soit a plus de 20cm de l'ampoule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarkTHC 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 Ok merci 20cm ca devrait aller sans aucun problème avec mon scrog. Les Purple ne sont pas bien adaptable à la culture Indoor je pense non ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés