Cannapasion 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 bonsoir a tous ! alor je vais pas vous parler de ma culture vraiment mais de ma lampe (hps 250 watts) ! je l'est depuis un certain temps j'ai déja fais 3 cultures avec et elle n'était pas neuve quand je l'est recu ! donc jme suis dit je vais m'en acheter une nouvelle comme elle doit probablement ètre usé ! donc je vais sur le site d'un grow shop et la je vois des ampoule avec une marque inconu qui coutait 28 euro l'ampoule il me semble ! et après j'en vois une a 39 euro ! une philips et alor je click pour en savoir plus et il était marqué quelle développait 37500 lumens comparé a celle a 28 euro qui en développait 28000 ! donc je me demande bien comment sa se fait tout sa ! que la philips développe telemen plus de lumens que l'autre ! j'ai bien évidament pris la philips ! mais je me demande vraiment se qui fait cet grande différence ! merci de vos réponse a tous JAH BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 je vais pas vous parler de ma culture vraiment mais de ma lampe (hps 250 watts) ! Alors pourquoi n'est tu pas aller dans le forum : "Ampoules d'intérieurs"... Topic déplacé ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 salut une suggestion comme ça, ça fait ptètre partie des nouvelles ampoules xénon HPX? Je crois qu'elles developpent plus de lumens avec un meilleur spectre... enfin ça reste une suggestion atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 salut une suggestion comme ça' date=' ça fait ptètre partie des nouvelles ampoules xénon HPX? Je crois qu'elles developpent plus de lumens avec un meilleur spectre... enfin ça reste une suggestion atchao[/quote'] Pas sure, car sur certains sites il donne des valeurs différentes suivant le type d'amploues p/ex hps 400w Philips SON-t 500000 lumen et pour la SON t Agro 55000, mais ce ne sont pas des HPSX, celles ci tu les trouvent chez Osram mais pas donné du tout... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés