Big buds ?!


Messages recommandés

Sup a tous ... J'aimerais s'avoire si quelqun a deja utilisé l'angrais big buds .... J'aimerais avoire quelque information consernant cet angrais .... comme esqu'on voix un changement radicale a la plantes les buds la trichcome la resine etc ...

 

merci de tout commentaire et conseil

 

Compt0n :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je l'ai jamais essayé

 

c'etait au moin pour que quelqu'un te reponde quoi...lol ...

 

moi perso j'ai pris de l'engrais a jardiland et ca marche tres bien , mais apres je crois que en fonction des engrais tu a un changement certain...maintenant si c'est ta premiere culture tu verra pas de difference...logique !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin ... qqun qui ma repondu .. thx man :supair:

 

j'ai utiliser de langrais iguano grow et iguano bloom pour la croissance et floraison ...

 

J'ai entendu quon pouvais augmanter considerablement la grosseur des buds et aussi la resine ...Jme le suis acheter est i faut que je l'incorpore avec ma solution deja faites .... j'attend de voire la premiere semaine quesque sa vas donner mais jaurais aimer avoire des commentaire de personne qui on deja utiliser cet angrais au paravant pour pe me donner quelque conseil de debutant ;-) Thx for all pour les commentaires mais j'aurais besoin de conseil si cest pas trop demander ;-)

 

Compt0n

 

Pe@ce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.