overburning 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Depuis un moment les feuilles de mes pieds brûlent (elles ne grandissent pas et le bout devient sec et jaune). J'ai essayé beaucoup de choses et dernièrement j'ai pensé que ça pouvait être du à l'humidité dégagée pendant la nuit. Mon placard étant fermé le soir et le matin (lorsque la lampe s'éteint et s'allume) il fait assez chaud pendant la nuit. Cela fait 3 jours que je laisse la ventilation allumée meme quand la lampe est eteinte mais çà ne s'arrange pas au contraire. Ayant créé un deuxieme placard pour la croissance hier (beaucoup plus petit), Je me posé des question pour la ventilation. J'aurais aimé savoir si je devais laissé le ventilo allumé la nuit dans mon placard de croissance (étant petit quand j'ai ouvert le placard se matin ventilo allumé il faisé 33°C Donc je pense le laissé allumé la nuit (il était allumé cette nuit et ne tourne pas trés vite). Pour le placard de floraison comme maintenant la lampe s'allume et s'éteint quand je ne dors pas encore je peux ouvrir un peu la porte quand sa s'allume et laisser refroidir quand ça s'éteint. J'aurais voulu savoir si c'était mieux de laisser le ventilateur et l'extracteur (un petit 130 m^3/h) ou seulement l'extracteur tourner la nuit. Sinon auriez-vous des idées quand a mon problème? (ce n'est pas une surdose d'engrais c'est sûr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Si les photos ne s'affichent pas il suffit de cliquer dessus pour les voir!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmoke 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 salut man je pense que ton prob vient de la chaleur(ca c'est sur) et aussi du manque d'humiditer.mais donne nous un peut plus de renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Du genre les renseignement? Si vous voulez savoir comment sa seche alors c simple les feuilles se fletrissenten devenant vert foncé (à ce stade le bout des feuilles est vert foncé et tout mou de plus si on fait un pli le pli reste on peut les deplier enfin voila à et elle se replit sur elles même toutes seule) donc ensuite du vert foncé ça passe au marron et çà s'étant de plus en plus sur la feuille jusqu'a son centre. Cependant mon problème a commencé lorsque j'utilisé mon turbo neon (qui chauffe pas des masses dans un grand placard) et que je ne mété encore pas d'engrais. Sur tous mes plant (en coco) seul les deux que vous voillez en premiere photo ont grandit et bisarement un pot ma donné un pié dans un petit pot en terre que j'ai transplanté toujour en terre et lui a bien poussé (l'autre sur la photo) jusqu'à cette nuit ou il a un peut secher au bout des feuille mais bon la vraiment rien de grave. Pour la ventilation je laisse quoi allumé la nuit et je coupe quoi quand la lampe s'éteint? Merci pour votre aide c'est ma deuxieme culture et la premeire avait fait exactement pareil mais en floraison mais la je pensé vraiment a la chaleur car nous etions en plein moi de juin (trés chaud cette année a aix en provence) Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 à mon avis vu les tofs tu dois arroser un peu trop! c'est des "féminisées" tes plantes ? je trouve que tu leur a donné un super pot à chacune... Lien à poster Partager sur d’autres sites
overburning 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Nen ce sont des graines normales. Les pots sont un peu grand je sais mais bon je métrai plus petit la prochaine foi. Niveau arosage on m'a dit que en coco sa craigné pas trop et j'ai éssayé de les arosé moins fut un temp mais bon pas de grosse réusite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés