etrumin 1 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Bonjour à tous J' ai un blème quand je surfes sur Cannaweed. En effet les posts des topics sont inversés. Le premier post d'un topic est en bas de page et inversement. Tout est inversé. Je pige pas ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 salut y a rien à piger...c'est ganz normaaaaaaaaaaal ça fait du bien de pas devoir tout se tapper pour lire le dernier post... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Ah ok merci Mais quand on est habitué aux autres forums ça déroute un peu au début mais si c'est pas mon navigateur qui déconne alors c'est cool d'ailleurs j' ai jamais vu ça sur un autre forum jusq'à présent mais pourquoi pas après tout ? C'est ça la liberté aussi ehehehehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Salut, Tu peux coriger le problème en editant ton profil... Si tu regarde bien tu as une rubrique qui te permets le lire les forums avec soit le plus vieux post en 1er ou l'inverse... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 ah bah voila je préfère le plus vieux en 1er question d' hab THANXXXXXXXX Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 encore une victime du formatage mondial... Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Topic déplacé dans suggestions, remarques................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Si on le mettait plutôt dans "Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?"... Ouaip, c'est partis ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 mdrrrrr (je savais pas qu'il existait cuila...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 zavé bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés