Digitalman 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Bé en fait j'aurais deux p'tites questions a vous soumettre, la premiere c parcek'en fait après la taille de mes plante (il y a 2 jours) le sommet du tronc principal est devenu jaune et mes plantes ont cessé de pousser, c t pour savoir si ce phenomene était normal ou pas ... ?? ensuite c t pour savoir si il était judicieux de couper les grandes feuilles sur les cotés, j'ai vu certains ki le faisait mais j'n'ai pas encore d'avis sur la question... merci de me répondre avec quelques précisions et... ...encore merci a tout ceux ki seront en mesure de me repondre tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 1)- t'as plante en a prit un coup ,c'est normal, le tronc ou tu as coupé doit se resserrer;maintenant si tes feuilles jaunissent c'est que tu dois avoir une carence:- a quoi elles mangent tes petites? 2)- couper les feuilles:ça dépend de la tech- que tu utiles.(mais faut quand même éffeuiler de tps en tps pour "aéré tes plantes.) Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyweed 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 oublis pour les feuilles!!! c'est ton tronc qui a un PB,là aucune idée un tronc jaune... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés