Niveaux, rangs, parainage

Messages recommandés

voila. j'ai lu sur le post "à l'atention des nouveaux membres"

une proposition pour mettre en place un parainage pour chaque nouveaux membre du site. j'aimerait bien avoir l'avis d'un moderateur ou pk pas de la part de shepakoifer. il y a aussi le probleme des forumset rubriques résrvées au "anciens" (pas evident a deffinir) ouverts a certains niveaux. notament comme sur CT. voila. j'attend vos avis.

ps: je voulait savoir si il etait possible de personaliser son propre rang (pas pour moi mais je pose la uestion comme ca car ca fait un bout de temp qu'on en discute par ci par la et je pensait que dans la rubrique "suggestions" elle avait plus sa place) voila

mettre en place un parainage pour chaque nouveaux membre du site. j'aimerait bien avoir l'avis d'un moderateur ou pk pas de la part de shepakoifer.
Dans l'immédiat je doute fortement qu'un système de ce type puisse être mis en place. Je remets également en question son efficacité.

il y a aussi le probleme des forumset rubriques résrvées au "anciens" (pas evident a deffinir) ouverts a certains niveaux. notament comme sur CT. voila. j'attend vos avis.
Après discussion entre admin' date=' il en était ressortis que c'est irréalisable sur CW. De toute façon ShePa était contre.

je voulait savoir si il etait possible de personaliser son propre rang (pas pour moi mais je pose la uestion comme ca car ca fait un bout de temp qu'on en discute par ci par la et je pensait que dans la rubrique "suggestions" elle avait plus sa place) voila
Patience...

Nous mettons tout cela au point dans un topic prévu à cet effet dans le forum "Admin".

Ce n'est plus qu'une question de temps.

CannaWeedement

Vyking

Salut ,

perso , je pense que le coup des "rangs " est un peu ellitiste , mais bon je comprends que des cultivateurs expérimentés echangent des trucs sur des sujets assez compliqués auquel un novice ne pourrait répondre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.