gros_makki 0 Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Salut tout le monde bon ce site est vraiment bien pour la culture, presque tous les cas de figure y sont décrits, les guides sont vraiment pratiques bref c génial koi! mais g un petit souci auquel je n'ai pa trouvé de réponses, bien qu'ayant epluché les archives du forum alors voila en fait sur 2 de mes pieds ki on 2 semaines ya les deux premieres feuilles de weed (pas les cotylédons)qui sont toutes bizarres, elles ondulent,se courbent dans tous les sens lolmais pourtant elles restent bien vertes, la plante à l'air en bonne santé Les otres feuilles ( celles de l'étage au dessus et celles des otres plants )vont bien ce qui m'étonne pr les détails techiques -hps 250 à 30 cm de la cime des pieds -terreau biobizz light mix -engrais biogrow -ventilo en permanence sur les pieds -graines orange bud de dam -température 25-28 degrés -Humidité 50-55 % je me doute que sans photos c'est super chaud doc je vais essayer de me faire preter un apn en attendant si quelqun à une idée (ou pas!) merci dans tous les cas!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Salut , Si tu dis que la plante a l'air de bien se porter , c'est peut etre tout simplement la génétique de celle ci qui fait que tes feuilles soient tordues... Mais c'est vrai que sans photo c'est dur de savoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros_makki 0 Posté(e) octobre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2005 oui j'y ai pensé mais la grande majorité des autres feuilles est "normale", donc ça m'étonne... celles dont je parle ont une allure vraiment pas naturelle! (la feuille n'est pas du tout plate, elle ondule vraiment...) Mais tu as raison sans photo c dur à dir, tu crois ke ca pe le faire les phtos avec portable??? merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Mais tu as raison sans photo c dur à dir' date=' tu crois ke ca pe le faire les phtos avec portable???[/quote']Tu n'as rien à y perdre... Avant que tu me poses la question : FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros_makki 0 Posté(e) octobre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2005 ok merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros_makki 0 Posté(e) octobre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2005 re salut tout le monde une autre petite question me passe par la tête tant que j'y suis... Savez vous si l'orange bud (l'original lol)pousse encore bcp pendant la flo ?? parce que j'ai pas bcp de hauteur en fait donc je sais pas trop quand la faire fleurir...si quelqu'un a déjà cultivé cette weed et se souvient ça serait sympa merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés