Invité Ganja-julian Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 j'ai une kestion a vous poser kan la beuh est prete il fo la laissé ds les bocau et continuez le curing ou pa ?ou on la laiss avc les bocaux fermé ???si on laiss fermé sa ne moisi pa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 21, 2006 Partager Posté(e) novembre 21, 2006 salut, Greendog, tasser les tetes pour les conserver n'est pas genial... en les tassant, tu brises la resine et la rend ainsi plus vulnerable à l'air...elle va donc s'oxyder rapidemment tu peux le faire mais pour de petites quantités comme l'herbe que tu prends pour une soirée cela vaut aussi pour le hash, si on veux le conserver longtemps il ne faut pas le presser... tchousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoy 0 Posté(e) novembre 28, 2006 Partager Posté(e) novembre 28, 2006 Mon ami un beau pb question gout : pas assez rincer si ta utiliser de l'engrais ou alors recolter tot ou attends un peu bocoup plus et ca va un peu s'ameliorer Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) novembre 30, 2006 Partager Posté(e) novembre 30, 2006 mon curing a moi apres 2 semaine de sechage et manucure : la weed dans un zip bag dans le noir pendant 2 semaines. la 1ere semaine ouvrir le sac 2 fois par jour pour evacuer et remuer les tetes afin que celle du haut aille en bas et inversement. la 2eme semaine idem mais une fois par jour. puis mise en bocaux définitive et aération 3 fois par semaine les 2 1eres semaines en bocaux. puis une fois par semaine par la suite. Au bout de 2 mois tu peux mettre la main dans les bocaux et etre content du résultat, meme si c'est dur d'attendre 2 mois apres la recolte pour fumer sa weed. Ca vaut le coup !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés