rr 2 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Hi ! Bon, je crois que tout débutant qui se respecte regarde trop ses plants et donc ne les vois pas pousser... C'est comme les gosses : les gens disent tjs "qu'est-ce qu'il a poussé !" et vous vous avez tjs l'impression de voir le petit bébé de 3 kilos 500 et de 50 cm de la maternité Bon, pour éviter cette parano, que pensez vous de cette évolution ? Il m'est impossible de vous donner la date de germination et/ou de mise en terre car ma première bouture date d'août (glups) et mes dernières graines de fin septembre... Bref, mise en terre échelonnée sur plus d'un mois. Mais bon, si vous pouviez me dire si c'est une pousse normale ou lente ça me serait utile. Nb : Les plantes les plus grandes ont subi pas mal de pinçages pour les ralentir afin qu'elles ne fassent pas le double des plus jeunes. Je sais, ça aide pas l'évaluation. Les plantes à partir de graines ont généralement été coupées au 4° ou 5° étage et pour 1 ou deux d'entre elles (les plus grandes) une deuxième coupe a été faite. Vous passeriez en flo, sachant que j'ai à peu près 2 mètres de dispo ? Perso, je ne pense pas, mais ça fait plus de deux mois que j'ai commencé alors ça fait long tout ça RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Bien franchement tes plantes on l'air d'aller plutot bien,et la vitesse de pousse tout a fait correct,donc pas grand chose a dire,a part que je pense que les pot vont probablement etre un peu juste pour une bonne flo.Sinon c'est pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) octobre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Ok, merci ! Le rempotage est prévu. Je suis en train d'appliquer la méthode de "l'emballage" pour déterminer le sexe. En espérant que cela fonctionne Dès le sexe apparu, je détruis les mâles. Je fais des boutures pour "the next generation". Et enfin je rempote dans des pots d'au moins 6 litres pour passer en flo. RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés