custom_bong 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Bonjours esque quelqu'un aurait la gentiesse de me poster un lien ou une phot sur laquelle on peut voire un gramme de hahs parce que je vien de men porcurer un et je le trouve petit donc merci a vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechenu 18 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Ca dépend de la sorte de shit (niveau densité) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadjy 0 Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Ouais sa depend certain sont petit et gonfle quand tu le chauffe alors que d autre se ramolissent juste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Salut, pour ça si tu t'inquiètes vraiment je te conseillerais de nous faire part de deux clicher voir trois... - un clichet du bout avec un objet à coté pour savoir l'échelle de ce-lui ci - la deusieme pourrais montrer ton bout avec une trace d'un enfoncement au doigt sans chauffer avec le briquet - la troisième pourrais etre une macro du bout. Amicalement, OoMANNAMoO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés