cousin_hub123 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 g mis deux lampe trés comun comme celle ds les salon ou cuisine de 40watt avec un reflecteur fabriké maison y a moyen que sa fasse de l'effect ou pa ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Si c'est des eco oui,mais t'atend pas a avoir ZE plantes,par contre si c'est des lampes a incandescence non, ca feras rien ou presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Salut, Heu par curiosité, je regardais les ampoules éco dans une grande surface et j'ai remarqué sur la notice qu'elles ne devaient pas être utilisées avec un variateur d'intensité, ni avec un timer à ce que j'ai compris... Alors depuis le temps que je lis des JDC sous éco, je me demande si je suis con ou quoi!? quelqu'un peut-il m'éclairer? Thanx! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin_hub123 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 heu wé mais c vraiment des lampe de simple comme celle kon met ds l'entré ou heu et vite fai si possible le prix des neon les meilleure ou des hps les meilleure (sans parlé des kit eclairage ) juste d'un hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 bonjour a toi je vais repondre a ta question les lampes communes ne serve a rien les lampes eco sorte une tres petite quantité (la qualité peut y etre) de bon neon ca te coutera pas plus de 50¤ en tout (sauf turbo neon special bouturage et croissance 100¤) un bon conseil investit dans une lampe HPS p^rend une 400W ca te coutera 100¤ tu est sur d avoir un rendement au moin et n oublie pas la ventilation (si t a pas tro de moyens prend des sunon 25¤ piece sinon un OVNI 100¤) petit rappel une HPS sans kit complet ca ne marche pas mais l ampoule vaut dans les 50¤ voila j espere t avoir aidé amicalement jujulaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 salut a toi. je te conseille egalement un kit 400watts hps ("ampoule grolux" tres utile pour la croissance mais egalement pour la flo) pour le prix d'environ 110¤ sans les frais de port si tu commande sur internet. pour les ventilos, je m'y connait pas trop. je te souhaite bonne chance pour ta future culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés