Question lampe

Messages recommandés

Salut,

Heu par curiosité, je regardais les ampoules éco dans une grande surface et j'ai remarqué sur la notice qu'elles ne devaient pas être utilisées avec un variateur d'intensité, ni avec un timer à ce que j'ai compris... Alors depuis le temps que je lis des JDC sous éco, je me demande si je suis con ou quoi!? quelqu'un peut-il m'éclairer? Thanx!

A+

bonjour a toi je vais repondre a ta question

les lampes communes ne serve a rien

les lampes eco sorte une tres petite quantité (la qualité peut y etre)

de bon neon ca te coutera pas plus de 50¤ en tout (sauf turbo neon special bouturage et croissance 100¤)

un bon conseil investit dans une lampe HPS p^rend une 400W ca te coutera 100¤ tu est sur d avoir un rendement au moin et n oublie pas la ventilation (si t a pas tro de moyens prend des sunon 25¤ piece sinon un OVNI 100¤)

petit rappel une HPS sans kit complet ca ne marche pas mais l ampoule vaut dans les 50¤

voila j espere t avoir aidé

amicalement jujulaweed

salut a toi. je te conseille egalement un kit 400watts hps ("ampoule grolux" tres utile pour la croissance mais egalement pour la flo) pour le prix d'environ 110¤ sans les frais de port si tu commande sur internet. pour les ventilos, je m'y connait pas trop. je te souhaite bonne chance pour ta future culture. :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.