weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Voila, j'ai l'impression que mes plantes n'ont pas une croissance et un developpement normale. Merci d'apres les photos que j'envoie de me dire d'ou le probleme pourrait venir... si probleme il y a. Elles ont env 10j ds le bac hydro. et l'autre merci d'avance a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 de chez moi, les photos ne s'affichent pas ... chez vs c pareil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Elle viennent d'ou les graines? pour les foto, edit ton msg et remplace les balise [src] par Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 revoici les photos si elles n'apparaissaient pas et l'autre graine Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 les gènes ont l'air pourris Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 les graines viennent de sensi seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Lut, Est-ce que tu apprécierais si tu étais une plante de 3cm de te prendre des gouttes aussi grosses que toi dans la gueule en continu et d'avoir tes feuilles et ton tronc perpétuellement humides ? Réponse non... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 elles st trom immergées et le goutte a goutte trop proche ? Aucun prob de ph d'apres vs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 je compte regler ca en début d'apres midi en allant au magasin. Vos diagnostics st interessants pour savoir ce qui se passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Bien t'es tombé sur une mauvaise génétique(et oui,ca arrive meme avec sensi-seed!), mais il y a un autre probleme sur la seconde plante, on voit que le bout de la feuille est blanchi, le PH surement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 votre conseil final ... repartir sur une germination d'une nouvelle graine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Nan t'inkiete, pour tes plantes triso ca devrait s'arranger dans quelques étages,juste elles mettent plus de temp au debut a pousser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 merci pr tes précieux conseils (jconnaissais les plantes male femelle, herma.. mé triso jsavé po lol). Donc je laisse évoluer, surtout que malgré son développement etrange, elle ne montre pas de signe de faiblesse (tache jaune comme sur l'autre) et je pense qu'en verifiant le ph, je devrais recuperer les deux (i hope !) Je vous tiendrai au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Apres quelques controle, j'avais un ph de 7,5 et un Ec de 1,8 .. Maintenant, je suis a un ph de 5,3 et un Ec de 0,53. Ca me semble etre des valeurs plus raisonnable Je vous tiendrai informé des évolutions cannabiquement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 J'ai a nouveau un petit probleme, est-ce normal que mon ph monte et qu'il faut que je le baisse avec de l'acide 1 fois par jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Salut à toi j'ai 2 petites questions pour te répondre. 1)As tu bien rinçé tes billes d'argiles avant de te lancer? 2)Controles tu l'eau avant d'en rajouter? 3)Quels engrais utilises tu? 3)Quel type de lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2005 1/ Le rincage des billes a été effectué de facon (il est vrai) rapide.. 2/ Je controle en fait mon eau dans le bac reservoir pis j'ajoute de l'acide si le ph est trop élevé. Mes plantes étant toutes petites, je n'ai pas eu a faire de changement ou d'ajout vraiment significatif d'eau. Donc, non pas de controle au niveau de mon eau du robinet .. 3/ Engrais, j'avais au début mis les engrais Flora-etc (micro / bloom / gro), mais now je suis juste sur un piti engrais activateur de racine Bioboosters/bioroots 4/ Kit croissance néon 2X55watts voila .. merci a toi pour tes précisions suite aux miennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2005 juste pr vous montrer l'évolution de mes 2 plants (surtout la triso) merci pr vos commentaires : triso de coté : triso du dessu : la normale ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 D'abord merci pour les précisions. Tu dis que tu n'as pas encore changer ton eau, alors que ça fait plus de 10 jours!! -Je te conseil de le faire en ajustant le PH à 5.5 de façon à impreigner les billes d'argiles avec ce taux.Ne t'inquiétes pas car aprés 2 à 3 fonctionnement de la pompe, le PH montera et normalement ce stabilisera.Il est conseillé de remplacer l'eau tous les 10 jours et de ne pas mélanger les engrais sans avoir changer l'eau (sauf certain cas!). -Ta lampe est placer à quelle hauteur au dessus de tes plantes? Moi je pense qu'avec tes 2x55w tu peux les placer entre 15 et 20cm. -Combien de cycles de pompe par jours? Je ferais entre 6 à 8 cycles par 24 heures. Voila pour les infos, à plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedman92 0 Posté(e) octobre 29, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2005 Re bonjour, je viens a nouveau pour mettre deux photos de ma plante ki semblé a la base avoir un probleme de gènes, afin detre rassuré dans son développement Merci davance pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés