lololover_ 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Bonjour, Tout d'abord je me présente vite fais, Je cultive déjà depuis belle lurette. Local 600W One bud Je cultive mes boutures dans un local 1,5m2 sous 250Whps avec mères. Tofs Ca fait déjà un bout de temps que je viens faire ma lecture quotidienne sur le forum sans pour autant avoir eu besoin de "poster" pour une question. Mais ce coup çi, je me lance, allez !!!! Je vais starter un nouveau local 600W One bud et j'ai bien envie de me lancer dans l'hydro. J'ai beaucoup lu sur le forum, mais je vais quand même poser mes questions qui certainement ont déjà été posées, mais c'est pour être au clair. Merci de votre compréhension. - Sur un système Hydro de type ATAMI (photo dans le lien) https://www.sinsemillashop.ch/shop/product_info.php?cPath=119_121&products_id=917&osCsid=e9e488123bb314c3c43fd7d67060f300 Je ne risquerai pas d'avoir un développement d'algues dans le bac de solution nutritive étant donné qu'il n'est pas à l'abri de la lumière? Ou d'autres souçi dû à cette lumière? J'aimerai me fabriquer le même "maison". L'eau s'ecoulerait des pots pour retomber dans le bac en dessous. - Tout les combiens de temps je devrai changer ma solution nutritive? - Quelle fréquence d'arrosage et sur combien de temps? (bien entendu pour ce type de system ) Voilà c'est tout ce qui me passe par la tête en ce moment. Certainement que par la suite, si ça prend forme en Hydro, d'autres questions vont suivre.. Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et surtout merci d'avance pour vos lumières. ++ lololover Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 salut je ne peut que te conseiller d'aller sur e-mule et de telecharger la video "Cannabis Cultivation - I Grow Chronic" et voila sur ceux bon conseil et n'oubli pas que se site parle d'autoproduction et non de DEAL Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololover_ 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Merci pour le lien... Je doute que ce soit plus légal ce que tu me dis de faire...lol Pour ton info, je ne fume pas, je ne deal pas. Je fais ça pour le plaisir. Mais excusez moi si ça porte à confusion.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 et tu fais quoi des kilos recolter, tu les donne a l'abbe pierre??? ^o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololover_ 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2005 C'est tout bon j'ai modifier le post... Non je fais à peine 30 grammes toutes les 7semaines.. Encore désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 ouai c bon prend moi pour un jambon fo tout de meme pas pousser meme dans les ortiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololover_ 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Pour en revenir au sujet... Quelqu'un pour répondre à mes questions ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 je crois que personne ne crois en ton histoire de culture pour le plaisir et ici sa parle d'autoproduction C'est ici que commence a naitre un dealer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololover_ 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Tu laches pas le morceau toi.. Alors imagine toi que c'est pour notre consommation personnelle à ma femme et moi... Comme ça ca te convient mieux? De toute manière ca n'a pas l'air bien grand sur les photos... 2m2 pour 2 c'est normal non? Bref... J ai telecharger la video dont tu m'as parlé. J'ai regarder qu'un petit bout pour l'instant. J ai coupé ou il commence à faire ses 2 petits espaces de culture. Mais plus loin, il parle de systems hydro? Avec beaucoup de renseignements? Je pensai que c'était qqch pour des growers d'un niveau assez avancé? Mais ça m'a plutot l'air d'être pour les débutants non ? Merci à plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou67 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 je dirais plutots pour les debutants vu qu'il detaille la fabrication de son systeme Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololover_ 0 Posté(e) octobre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Yep Ok je viens de finir le film maintenant. Oui c'est pour les débutants. Mais j'ai tout de même appris qqch pendant cette heure de film.. J'ai enfin une réponse à une de mes questions... 2 semaines !! Toutes les 2 semaines, changer ma solution nutritive !!! Merci pour la vidéo, c'etait sympa à regarder. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés