beuchy 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 je suis novis ;je viens de commander des graines de purple power a Grasscity et sur 25 graines,g environs 3 sortes de graines ;;; comment est ce possible merci merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 environs 3 sortes de graines C'est à dire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron67 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 salut jolie le deterage lol regarde la date du topic avant de poster A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuchy 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 bonjour a tous, je suis novis et je viens de commander de la purple power a Grasscity je voulais savoir si c normale d avoir 3 sorte de graines:petite noir,grosses blanches;;;;en plus pour l achat de 25 graines reception de 29???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuchy 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 c est a dire que sur 29graines 10 sont petites et fonces dautres sont moyenne et noir et le reste sont vraiment tres grosses et blanches curieux pour une meme varietees? non Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Pas la peine de flooder tu sais. Oui c'est curieux, probablement des graines plus ou moins mûres. D'un autre côté si tout germe, pas de souci. Les freebies d'alien par exemple sont souvent petites et pâles et ça ne les empêche pas de bien germer. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuchy 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 merci mais ca m eclair pas trop ,je m inquiete sur l origine des graines vu leur difference; purple ou pas? comprendo l ami??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 comprendo l ami??? Ba oui, je comprends bien, mais il est impossible de connaître une variété d'après l'aspect de la graine... Et il est tout est tout à fait possible que des graines d'une même variété voire d'une même mère est un aspect différent pour les raisons que je t'ai exposé plus bas. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuchy 1 Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 bon je verrai bien en tous cas elles ont germer en 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés