Invité Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Salut! que pensez-vous de ces variètés? - Afghann, Purple Power, Mazar. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 J'ai fait pousser un pied de Purple Power en outdoor cette année! Joli pied en floraison mais pas trop discret ! Gros rendement: 400 grammes de recolte ! Les tetes en séchant deviennes violet foncé quasiment noires ! Et certains blaireaux demandent si c'est pas de la pourriture ! La defonce est excellente mais il y a un petit gout special surement dus a sa couleur ! Et moi, perso, j'aime pas trop ce petit gout !! Voilà pour la purple! Et pour l'afghan, tu parles de shit ou d'une variété d'herbe??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Pour la Purple Power en intérieur ça deviend violet aussi? pas mal c'est vrai: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 a mon avis tu n'auras pas 100% de plantes violettes en indoor avec de la purple . en tout cas l'afghan et la mazar c'est tres proche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 pour la purple, etant donnée qu'elle est habitué au froid et que c'est une variété pour l'outdoor... Le violet est de plus en plus apparent lorsque le climat est favorable (fraicheur), en In ca doit etre faisable mais j'ai jamais reussi a faire germer ces p*tins de graines de Nirvana donc bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Mazar et Afghann sont presque pareil tu peus t'expliquer s.t.p? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 ben afghan x skunk#1 = mazar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 et l'Afghann, ils ont pris quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 l'afghan c'est une landrace , en gros c'est une varieter non croisée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Et Afghann et Mazar laquelle de ces deux à le plus haut taux de THC? Afghann: Mazar: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 la je peux pas te repondre , de toute facon le taux de THC ne veut pas dire grand chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 non ça je sais tout dépend du style de culture mais immagine toi que ma question va plus loing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 désolé de réouvrir... mais l'Afghann c'est Sativa ou Indica? pareil pour Purple Power? et la Mazar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 a mon avis la mazar est un cran au dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 la manu t'abuse , en deux click tu trouve la reponse a ces questions ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça: Mazar: 2è Prix High Times Cup 1999 2è Prix Highlife Cup 2002 Il s'agit d'une variété améliorée de notre précédente Afghan/Skunk renommée. Nous avons amélioré cette variété en 1997. Le goût est plus doux qu'avant et nous avons réussi à augmenter la récolte. La partie afghane Mazar-i-Sharif produit une plante très courte comme un abre de noël, 100% Indica et très résineuse. Le croisement F-1 avec la Skunk#1 donne à cette variété une plus grosse récolte et un meilleur goût. Un très bon "high up". Comme les deux parents sont très uniformes, les rejetons le sont aussi. THC = 19.5%, CBD < 0.1% Manufacturer: Dut.. Pa..ion Restriction d'expédition: United States Détails: Prix éditeur: $55.45 Notre prix: $50.40 Économisez: $5.05 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 Pour la Afghann j'ai trouver ça: Originally this strain was imported from Afghanistan and selectively bred in Holland for indoor cultivation. Afghan has a strong acrid aroma. Greasy resin glands extend to the fat shade leaves. The smoke is heavy with a strong almost numbing buzz if raised and cured properly. This plant has a high flower to leaf ratio and good yield. Afghan is one of the original genetic lines used in many popular modern day hybrids. Manufacturer: N...ana Restriction d'expédition: United States to help you make your choice Détails: Prix éditeur: $26.35 Notre prix: $23.95 Économisez: $2.40 quelqu'un pourrais translater cette définition svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2005 Partager Posté(e) octobre 22, 2005 Et pour la Purple Power j'ai trouvé ça: Very purple buds, with a unique taste and smell, Purple Power was developed to grow well in northern climates. It is a very heady plant and can be cultivated in colder or wetter climates. Purple Power was developed from early Dutch Skunk and Thai Haze varieties. The buzz is uplifting and plants get more purple in cooler climates. INDOOR / OUTDOOR Outdoor TYPE Sativa FLOWERING TIME 8 Weeks HARVEST Oct or months 8/9 YIELD 400g+ Pareil que pour l'Afghann, pouvez-vous me traduire à l'essentiel cette définition svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FACERIPPER 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Partager Posté(e) octobre 24, 2005 bon jai essayé de traduire pour la Purple Power...c p-e pas parfait, mais l essentiel est la... Buds tres violets, avec un gout et une odeur unique. Purple Power a été dévellopéé pour bien grandir dans les climats nordiques. Elle donne de grosses tetes et peut etre cultivée dans les climats plus froids et mouillés (pluvieux je présume). Purple Power a été dévelloppée a partir de early Dutch Skunk et Thai Haze. Le trip est plutot planant. Les plantes deviennent plus mauves plus le climat est froid. je vais essayé de te traduire l autre quand j aurai une minute.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2005 Partager Posté(e) octobre 25, 2005 merci à toi p'tit-up! pouvez vous me traduire pour la Afghann? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés