steph1982 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Bien le bonjour a tous! Alors voila j'ai une plante en flo depuis 1mois et demi maintenant et je ne sais pas trop quand récolter.Je cultive a l'interieur en pot avec du terrau sans aucun engrais ni artifice que dame nature n'a pas créer.Nature by nature! Donc voila sur le bas de la plante certaines fleurs se mettent enfin a produire des trichomes mais sur le haut il n'y a rien excepter les pistils qui sont déja oxydés.Je sais que l'un n'as rien avoir avec l'autre mais bon!Cela fait kelkes jours que je laisse ma plante dans l'obscurité car j'ai lu que la lumière tue les trichomes.Alors je voudrai savoir si pour bien faire je devrai la laisser encore kelkes temps dans l'obscurité ou bien si je la met 36H dans le noir complet ou si j'attend encore avant de faire quoi que ce soit???Je suis assez perdu et j'ai consacré tellement de temps a cette jolie belle que j'ai pas envie de la perdre betement surtout que j'ai deja perdu sa soeur.Merci a vous pour votre aide et desolée de cette tartine!!! Comment je fais pour mettre mes photos??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Aérer ton texte et utiliser d'avantage la ponctuation, ne sera pas une mauvaise chose... Lis les guides, tutos, jdc présent sur le site. Sers-toi également de la fonction recherche avant de poster. Pour les tofs : FAQ upload d'images sur CannaWeed Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 salut euhh j'ai rien compris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben38 0 Posté(e) octobre 21, 2005 Partager Posté(e) octobre 21, 2005 salut tu es technicien en TV pour avoir des trichromes ( je plaisante...) 1 mois et demi de culture et tu veux deja recolter ????? tu fais de la culture bio c'est bien mais mere nature ne peut pas accelerer le temps ( surtout sans engrais et en terre). pour info il te faudra en terre et sous HPS dejas environ 2 mois pour la croissance et une fois tes plants suffisament grand ( env 30cm mini )tu pourras passer en floraison pendent encore 2 mois. le passage au noir pendant 24h se fait uniquement ( mais pas obligatoirement) lorsqu'on passe de la croissance lumiere 18h/j à la floraison 12h/j. à tu compris ou si tu veux va pour plus d'info sur lien precedement proposé.javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés