Davweed 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 (modifié) Salut à tous.Je fais de grosses récoltes en outdoor mais n'ai que 2 mains pour la manucure.Je sais qu'il existe des machines de pro., des ciseaux électriques et autres bricoles qui me permettraient de gagner un temps inestimable. Je voudrais savoir si certains de vous se servent "d'engins" de ce type. Donner moi des liens vers des sites français s'il en existe, ou un growshop qui vend quelque chose d'utile SVP.Soyez sympa de ne pas me répondre: "fais pousser moins", ou "appelle tes copines pour t'aider", je pense que ce forum est sérieux donc je vous remercie d'avance Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 meme chose , ma manucure m'a deja pris 2 weekend et j'en vois pas le bout ! par contre j'ai un garnison de potos qui viennent m'aider pendant les vac voila , j'ai vu sa mais je prefere faire sa avec mes ptites mimines , les machines doivent sacrement abimer la weed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Vu ta récolte momo,je comprend que tu ai eu besoin d'aide!!Ca doit pas trop déranger les pote,quand c'est pour une tel bonne cause! La machine a manucuré c'est bien pour les culture industriel, sinon meme si c'est parfois relou,la manucure fait partie de la culture!!(wo jsui en forme au niveau des rime^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 c'est vrai que c'est du travail ! mais bon avec quelques potes , beaucoup de pauses sindicales ( pauses roulage quoi ! ) et de bon ciseaux c'est quand meme de bon moments faut dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés