costadelsol 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Partager Posté(e) octobre 20, 2005 slt a tous je voudrai savoir si le co2 medical est valable pour nos plants ? je voudrai savoir aussi combien de pied peut on mettre dans un local de 3m x 1.50 x H 2.50 ? quel quantite de c02 je doit injecte et quand pendant la croissance ou la flo ou les deux ? et si cela est vraiment valable d'injecte du co2 quel diference avec ou sans co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi64600 0 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 oui je vois pas ou est le probleme du co2 c est du co2 enfin je pense . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 yo slt a tous je voudrai savoir si le co2 medical est valable pour nos plants ? je voudrai savoir aussi combien de pied peut on mettre dans un local de 3m x 1.50 x H 2.50 ? quel quantite de c02 je doit injecte et quand pendant la croissance ou la flo ou les deux ? et si cela est vraiment valable d'injecte du co2 quel diference avec ou sans co2 non, mais ca va quoi, c'est pas les recherches qui t'ont étouffé visiblement... t'as un onglet recherche et tu tapes tes questions dedans, on est pas une hotline. j'alerte a+ K Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 yo slt a tous je voudrai savoir si le co2 medical est valable pour nos plants ? je voudrai savoir aussi combien de pied peut on mettre dans un local de 3m x 1.50 x H 2.50 ? quel quantite de c02 je doit injecte et quand pendant la croissance ou la flo ou les deux ? et si cela est vraiment valable d'injecte du co2 quel diference avec ou sans co2 non' date=' mais ca va quoi, c'est pas les recherches qui t'ont étouffé visiblement... t'as un onglet recherche et tu tapes tes questions dedans, on est pas une hotline. j'alerte a+ K[/quote'] je crois que en 5ans il a eu le temps d'avoir ds réponses a ses question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 plop hé bien les gars on creuse Je ferme hein :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Salut yo slt a tous je voudrai savoir si le co2 medical est valable pour nos plants ? je voudrai savoir aussi combien de pied peut on mettre dans un local de 3m x 1.50 x H 2.50 ? quel quantite de c02 je doit injecte et quand pendant la croissance ou la flo ou les deux ? et si cela est vraiment valable d'injecte du co2 quel diference avec ou sans co2 non' date=' mais ca va quoi, c'est pas les recherches qui t'ont étouffé visiblement... t'as un onglet recherche et tu tapes tes questions dedans, on est pas une hotline. j'alerte a+ K[/quote'] Ba oui y faut chercher un peu avent de poser une question... Surtout qu'il y a un guide CO2 en page d'accueil... Si tu veux tu as aussi le guide CO2 du Pap'z dans ma signature et franchement A++ Bouba. Edit: la vache pas vue la date... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés