Passage en floraison ???


Messages recommandés

salut tout le monde , voila c'est mon premier post sur le forum...et je pense que je vais pas etre original avec cette question....

 

voila ca fait environ 1mois et demi que j'ai planté de la super skunk ( j'ai une MH 400W pour la croissance , et un HPS 400W pour la flo ) , et en fait ce que je voudrais savoir c'est a quel moment les passer en floraison ??? quand est-ce que je dois changer ma lampe et passer mon cycle de lumiere en 12/12 ????

 

et ensuite deuxieme question , est-ce que je dois tailler mes plantes avant de les passer en flo , ou alors je peux le faire pendant qu'elles sont en flo ???

 

dsl si ces questions sont un peu logiques mais je suis un debutant , debutant donc voila....

 

merci

 

PS:si vous voulez des photos je peux en prendre et vous les fournir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh je crois ke tu peux passer en flo...jespére pour toi ke ton placard fait au moins 2m de hauteur parce ke mh+hps...çà va étre la foret vierge...pour la coupe jai rien coupé moi aprés ptétre ke jme gourre...tant ke mes tétes sont au soleil je laisse tout.

bonne culture

tas pas des photos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur CannaWeed !

 

C'est toi qui décide quand effectuer le changement, cela en fonction de la taille de ton placos. La taille de la plante en fin de croissance, double voire triple arrivé en fin de flo.

 

A savoir également :

HPS 400W SHP-TS:55000 lumens(83cm de profondeur)placé à 40cm de la cime des plantes:(réelles 43cm de profondeur sur 0,8m²)

 

Tu peux tailler, dès quelle atteignent leur troisième étage de feuilles (avant, cela ralentirai leur croissance de façon conséquente).

Et tailler en flo, est inutile.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol t'inquiete ya de la hauteur , elles sont dans un placard sans plafond , le plafond c'est mon plafond , donc 2,5m ;-)

 

et pour les photos les voila :

 

alors ca c'est la plus grosse vu de coter et vu de dessus

elle mesure environ 23cm de haut sur 25 d'envergure

 

d4ebf5.jpg

bda929.jpg

 

et voila la plus petite :

elle mesure environ 8cm de haut sur 25 d'envergure

 

dsc000641ko.th.jpg

dsc000655wn.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.