Athman 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 Amis jardiniers, bonjour!.. Voilà quelques photos de mes supergirls,elles ont 3sem., en terre, hps 400, et sont toujours en croissance.Elles mesurent +/- 25cm. Ma question est donc la suivante: En sachant que la hauteur dispo. est de 1.75 sans la lampe, et que cette varieté de weed mesure 130/145cm en fin de flo,pourriez vous me dire quand puis-je passer à 12/12?...avec, avant, bien entendu 36h d'obscurité totale! Vu de haut (elle a été taillée, of course!) L'humidité est un facteur important, isn't it?.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleX 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 salut, perso j attendrai encore une semaine (car apparement tu as la place) et je passerais en flo. de plus tes plants sont tres jolies. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 tout pareil ke tripleX... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2005 Bon, c'est d'accord, j'attendrais un peu... Merci des compliments, ça va surement leurs faire tres plaisir, je cours leurs dire!! Mais s'il y a d'autres avis, n'hésitez surtout pas!!!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés