Ce type de kit hydro convient t'il au debutant ?


Messages recommandés

Sans le lien, on aura du mal à te renseigner.

 

Mais je dirais que c'est plutôt l'hydro tout court qui ne convient pas à un débutant...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi cela ne convien pas ? j'ai deja fais pousser terre sans probleme pourquoi je ne pourrai pas me mettre a l'hydro ? Je m'informe sur ce sujet qui me passionne , tout simplement MAIS SI VOUS NE POUVEZ ME DONNER des info ce n'est pas un souci d'autre m'ezn donneron avec un réel plaisir.

maintenant pour les photo que je souhaite faire parvenir c vrais ke je n'ai pas bien compris le systeme pouvez vous m'expliké ????

cordialement

afor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne le nom de ton systéme c'est plus simple.

 

 

++

 

ps:

1/baisse le ton avec Vyk, il a le droit de donner son avis comme tout un chacun sur ce forum

2/tu n'avais pas indiqué que tu avais déjà fait de la terre avant de vouloir essayer l'hydro, la remarque de Vyk est donc justifiée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi cela ne convien pas ? j'ai deja fais pousser terre sans probleme pourquoi je ne pourrai pas me mettre a l'hydro ? Je m'informe sur ce sujet qui me passionne ' date=' tout simplement MAIS SI VOUS NE POUVEZ ME DONNER des info ce n'est pas un souci d'autre m'ezn donneron avec un réel plaisir.

maintenant pour les photo que je souhaite faire parvenir c vrais ke je n'ai pas bien compris le systeme pouvez vous m'expliké ????

cordialement

afor[/quote'] Houla, il va falloir se calmer, et je précise que si tu souhaite un maximum de conseils pertinents, il faut que nous ayons tous les éléments en main.

voila je suis debutant et je souhaite faire pousser en hydro
Ainsi' date=' je ne trouve vraiment pas ma remarque infondée...

 

 

Pour les tofs : FAQ upload d'images sur CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

41b1f5.jpgNom : Pack Hydro

Référence : Hydro Pack

Description : Systeme Hydro 3,4 plantes maxi + 12,5L de billes d'argile + 3 Engrais 1L croissance, floraison et boost.

Prix en EUR : 99,00

 

 

 

 

 

 

Le Pack permet de se lancer facilement en hydroponie. La croissance est plus rapide qu'en terre, l'entretient est réduit car la réserve d'eau/nutriments suffit pour une semaine de croissance.(contrôle du niveau très facile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep les gars détender vous 1 peu il c est pas enflamer cela dit je pense moi que l hydro est possible pour les news voili voilou

ps je trouve que cannaweed est de plus en plus degrader par des reponses comme baisse le ton ou auttre rester zen chacun donne son avis voila

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Système à percolation, le plus simple et adapté à une initiation à l'hydro à mon avis.

 

 

PS

je trouve que cannaweed est de plus en plus degrader par des reponses comme baisse le ton ou auttre rester zen chacun donne son avis voila

Ouais, tu préfére insulter les gens et leur dire fuck, on avait remarqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS LA POMPE A AIR SERT SEULEMENT POUR APPORTER DU CO2

la pompe à air sert à oxygéner la solution et sur certains systémes (aquafarm et waterfarm) à faire monter la colonne d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ca oxygener la solution ou se trouve l'engrais mais alors ca se passe comment sur un bas comme celui ci? on prepare son melange et on verse ca ds le bac comment ca fonctionne sur un bac de ce type

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de plante, plus performant et forcement plus cher.

 

As-tu pensé qu'il est très fortement conseillé d'avoir un testeur pH/ec ? Ce n'est pas indispensable mais si tu veux profiter des avantages de l'hydro..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis au courant je vais acheter un combot ph ec et l'autre je ne sai plus j'ai un trou il en fais trois cela m'aidera a detreminer la kantité d'engrais c ca ?

MAIS JE PENSE KE JE VAIS PRENDRE CE SYSTEME

FLO GROW JE POURRAI Y METTRE PLUS DE PLANTES

mais je ne trouve pas sont prix exessif encore ca va ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soit non mais:

100euros le systéme

100euros les testeurs

40euros d'engrais hydro

Ca finis par faire et quelquefois les gens achétent des syst hydro sans penser à ca. Mais si tu as prévu un budget en conséquence, ca roule..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.