jeckel13 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 Salut il ce trouve que j ai créé mon JDC et que je n 'arrive pas à insérer le lien de ce JDC dans les messages que j'envoi sur les différents forums du site. C est pourquoi je demande de l aide pour créer ce lien merci d avance. A plus .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 lut, copie ce lien en enlevant le * : [url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-26453_2-premiere-culture-white-hydro.html]JDC jeckel13[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 Tiens insère ça dans ta signature : [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-26453_2-premiere-culture-white-hydro.html]premiere culture white hydro[/url] * l'étoile est là pour que le tag ne soit pas pris en compte. Cordialement Vyking Edit Azra3l : rapidité plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2005 je vous remerci bien car je debute a l ordinateur donc je vais essayer l un ou l autre à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2005 J ai reussi a insérer le lien dans le message comme pour une photo, mais ce que je voudrais réussir à faire, c'est d insérer le lien pour mon JDC comme tout le monde dispose sous le trait du message. Je vous embête je suis désolé car en plus j'ai changeé le titre de mon JDC.Merci .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-26453_2-premiere-culture-white-hydro.html]premiere culture white hydro[/url] Tu vas dans éditer le profil, puis dans la case signature, tu rentre le lien ci dessus sans l'étoile (*). Mais je te rappelle que la partie en gras est modulable, donc peux importe le nom de ton jdc, tu écris ce que tu veux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2005 Encore un grand merci a toi Vyking à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2005 Je reviens à la charge, car je n'arrive plus à mettre les tofs directement dans le message, sans devoir passer par le lien. Donc ma question est de savoir si c'est normal ou si c'est moi qui débloque. Car je fait un copier de l'adresse créée par le site et je la colle à la suite de mon message est ce bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 23, 2005 Partager Posté(e) octobre 23, 2005 All Right ! Je t'ai répondu sur l'autre topic... ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2005 Bon je sais j'avai pas vu mais je te remerci encore une foit Vyking pour tes renseignements. A plus.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés