larryflint 0 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 hey je voudrais des adresses de site ou je pourrais commander des graines siouplé,,! Vous pourriez mettre des liens sur le site............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 24, 2003 Partager Posté(e) septembre 24, 2003 Bon dans l'ordre ! Déjà , le titre : Etre le plus clair possible sur le titre de votre message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir Lire les règles des forums Merci de changer le titre Ensuite, pour ce qui est de la facon dont tu le demande, ca pourrai etre mieux ! Pour les adresses, tu fais une joli recherche sur le forum, la question a été posée il y'a meme pas 2 jours : As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums et pour l'idée de faire un guide des Breeders ( vendeurs de graines ), et bien c'est prevu depuis un certain temps maintenant, alors patiente ca va venir =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés