jahmilio 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 (modifié) Actuellement j'ai un pied en foret(env 1mètre), dans une clairière, il en est à sa 7ème semaine de flo,et, je voulais votre avis de canaweedeur confirmé pour savoir si je peux encore le laisser(vu le temps qui devient froid et humide) ou si vous penser qu'il vaut mieux que je récolte?pour infos: j'ai mis du bio bloom et top max les 4 dernières semaines et la graine proviendrait d'une sorte de purple hibride local...MERCI d'avance et BIG UP a tous pour vos réponses...javascript: justReturn():-Pjavascript: justReturn():-Pjavascript: justReturn()JAH............RASTAFARI!!!! Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 C'est trop tard pour le laisser car le temps va t'obliger à le récolter plus tôt :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 ben moi jai encore 5 plants qui sont deors et je compte les laisser encore 2 semaines, tant qu'il gele pas, ca creve pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 moi aussi j'attends encore 2 semaine comme mYsTik_83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés