T'EN-VEUS-PTDR 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 alors évitons les réponses " réfléchis 2 secondes " J'ai pas le choix car je me suis planté dans ma commande ( j'ai acheté chez IN*****EN une lampe HPS GROLUX 600 WATTS et je viens de voir que mon ballast lui est un 400 Watts ) Quels sont les risques ? C'est le ballast qui flanche ou la lampe qui péte ????????? SOS svp a 53 euros la lampe et 130 le ballast 600 W je préfère savoir ce qui risque d'arriver ( ou alors rien du tout because quand on change une lampe de salon , c'est la lampe qui est plus puissante mais ca ne fait pas tout péter non ?? ) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 Pas de nom de growshop s'il te plait. La tension d'amorcage de ton ballast n'est pas suffisante pour une 600w, échange ton ampoule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 Comme toute vente par correspondance, il semble que tu aies un délai de rétractation de 7 jours. Tu peux donc renvoyer ton matériel pour échange. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés