starwax 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 voila ça fe 3 semaines ke je combat des putin daraignées rouges , je pulverise mes plants dinsecticide de traitement des arbres fruitiers et legumes toute les semaines , les airaignées disparaissent durant deoux trois jours et reaparaissent je sais pu koi faire help me please!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 C'est con, les araignées sont pas des insectes.... Utilise du dicofol dans tout ton espace de culture, dans la pièce ou il se trouve et même dans tamaison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
starwax 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 C'est con' date=' les araignées sont pas des insectes....[/quote'] ben sur le flacon ils disaient 10ml pour les insectes style larves chenilles etc et 20ml pour araignées rouges les araignées rouges ce sont des acariens c ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Salut. Un produit 100% Bio que j'ai essayé avec une grande efficacité sur des araignées jaunes est l' ORGANIHUM. 2 applications à 4 jours d'interval et fini les bestioles. Le test a été effectué sur un rosier nain dont toutes les fleurs n'étaient plus qu'un amas de toiles, ceci pour te donner une idée de l'état d'infestation de la plante. Cela fait 2 mois et toujours rien à l'horizon. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
starwax 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 je te remercie pour le renseignement , je vais essayer de trouver ça^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés