Je vais devenir fou !!!! putain de males

Messages recommandés

voila il y a un moi de ca j'étais tout content de recevoir mes graines sensi seeds ...j'avais choisi l'indoor mix de 40 graines j'en ai planté 10......et sur c'est 10 graine ....4 femelles donc deux que je ne suis meme pas sur......

j'aimerais savoir si c normal ou si il a des facteur qui peuvent influencer les plantes a devenir femelles.....

ou alors est ce que je devais m'attendre de 50 à 70 pourcent de femelles sur l'ensemble des graines ou alors sur dux graines

je suis super décu.......

aidez moi a comprendre..........

4/10, c'est pas si mal que ça. Puis comme a dit le copain, c'est une histoire de probabilité, tu auras peut-être davantage de chance la prochaine fois...

Si tu peux te pemettre d'avoir au moins 2 espaces, il y a toujours le bouturage qui peut remédier à cela!

le facteur nirvana ? tu veux dire quoi par la ?

Non,ne prend pas ca trop au sérieux, c'est une blague de cannabiculteur...

Nirvana est un vendeur de graines, et il n'est pas rare que le nombre de gens ayant commandé chez eu se plaignent d'avoir beaucoup de male et/ou d'herma!

j'ai entendu dire que les plantes qui était dans des conditions mauvaises devenaient males ?

J'ai entendu, on m'a dit, il parait....

Cordialement.

M'enfin même si ça reste envisageable que la qualité soit moins bonne, les probabilités males, hermas, femelles sont les mêmes chez tous les breeders a moins de taper ds la féminisée...

En tous cas nirvana, je m'en contente!!!

lol en fait c'etait une petite bouttade que m'adressair kakarot car il sait que mes graines venaient de nirvana . on a juste un peu devier du sujet , c'est le hors sujet delirant comme me le repetait mon prof de philo ;-)

Je blague souvent sur nirvana parce que sur ma premiere culture je n'avais eu que des males,donc j'était deçus

Mais sur ma premiere culture récolté, il y avait de l'ak48 nirvana, qui j'usqua maintenant encor reste ma weed préféré de tout ce que j'ai pus fumer^^

40 graines sensi-seed c'est le indoor mix...Je l'ai aussi,et j'avais noté que les graine était pas top top...Mais 4femelle sur 10 pas de quoi se plaindre non plus,ca reste honnete.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.