petitegousse 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 voila il y a un moi de ca j'étais tout content de recevoir mes graines sensi seeds ...j'avais choisi l'indoor mix de 40 graines j'en ai planté 10......et sur c'est 10 graine ....4 femelles donc deux que je ne suis meme pas sur...... j'aimerais savoir si c normal ou si il a des facteur qui peuvent influencer les plantes a devenir femelles..... ou alors est ce que je devais m'attendre de 50 à 70 pourcent de femelles sur l'ensemble des graines ou alors sur dux graines je suis super décu....... aidez moi a comprendre.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 plain toi , moi je me tape 2 femelles sur 10 graines ! ce sont les aleas de la genetique , on n'y peut pas grand-chose . just hope for females ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 il y a le facteur nirvana qui peut influencer lool Sinon, nan! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 lol y a de sa aussi . a mon avis nirvana travaille sur les graines 100% males en ce moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 le facteur nirvana ? tu veux dire quoi par la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 4/10, c'est pas si mal que ça. Puis comme a dit le copain, c'est une histoire de probabilité, tu auras peut-être davantage de chance la prochaine fois... Si tu peux te pemettre d'avoir au moins 2 espaces, il y a toujours le bouturage qui peut remédier à cela! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 nirvana = banque de graine caca termes simples mais clair non ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 le facteur nirvana EXCELLENTISSIME ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 oui c bien vrai....puis il me reste 30 graines..... j'aurais surement plus de chance...... j'ai entendu dire que les plantes qui était dans des conditions mauvaises devenaient males ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 le facteur nirvana ? tu veux dire quoi par la ? Non,ne prend pas ca trop au sérieux, c'est une blague de cannabiculteur... Nirvana est un vendeur de graines, et il n'est pas rare que le nombre de gens ayant commandé chez eu se plaignent d'avoir beaucoup de male et/ou d'herma! Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 pourquoi tu me parles de graines nirvana ? alors que c'est des graines sensi seeds..... pas bien lu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 j'ai entendu dire que les plantes qui était dans des conditions mauvaises devenaient males ? J'ai entendu, on m'a dit, il parait.... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 M'enfin même si ça reste envisageable que la qualité soit moins bonne, les probabilités males, hermas, femelles sont les mêmes chez tous les breeders a moins de taper ds la féminisée... En tous cas nirvana, je m'en contente!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 lol en fait c'etait une petite bouttade que m'adressair kakarot car il sait que mes graines venaient de nirvana . on a juste un peu devier du sujet , c'est le hors sujet delirant comme me le repetait mon prof de philo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzanis 5 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 pourquoi tu me parles de graines nirvana ? alors que c'est des graines sensi seeds..... Ouais en plus, alors les casseurs de nirvana, retournez faire du surf sur les plages de Nïïce!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Je blague souvent sur nirvana parce que sur ma premiere culture je n'avais eu que des males,donc j'était deçus Mais sur ma premiere culture récolté, il y avait de l'ak48 nirvana, qui j'usqua maintenant encor reste ma weed préféré de tout ce que j'ai pus fumer^^ 40 graines sensi-seed c'est le indoor mix...Je l'ai aussi,et j'avais noté que les graine était pas top top...Mais 4femelle sur 10 pas de quoi se plaindre non plus,ca reste honnete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés