Engrais de floraison date de peramtion ?

Messages recommandés

Salut bete question mais un engrais de flo ca peut devenir mauvais au bout d'un certain nombre d'année ?

j'ai une bouteille de plagron alga bloei(1,5/13/14) (qui est encore remplis 3/4 de 1 litre) que jai plus ouvert depuis 2 ans , en vue de ma nouvelle culture je l'ai ouvert et je trouve quil sent plus la meme chose qu'avant , il sent le pipi de chat (et c pas mon chat qui as uriner dessus jvous le jure :) ca sent l'amoniaque legerement...

J'ai regarder partout mais ya pâs de date sur le bidon!

Alors vous en pensez quoi ?

Merci ;-)

jsuis pas certain que ca ai changer d'odeur je sais que ca sentias deja degeulasse avant mais j'ai limpression que l'odeur est plus la meme , ya pas un moyen de tester ?

je sais pas retrouver ce genre d'engrais et en + ca me ferazis chier alor qu ela bouteile est encore au 3/4

ca fait que 2 ans que je l'ai , vous pensez que c possible que en si peu de tmep ca e soit plus utilisable ? ca me semble peu quand meme ...!

salut mec,

cet engrais est "bio", en fait c'est une décoction à base de produits organiques dégradés (genre du purin en qques sorte, mais plus recherché!)... ce qui fait que cela continue à évoluer avec l'oxygene et la lumière. Pour cela il faut conserver ses engrais dans le noir, et si le flacon le permet, en vidant l'air à l'intérieurr. Il est possible que ton engrais ai tourné, pour cela verifie sur une autre plante, pdt qques jours, tu verras bien sa "réaction"..

++

B-01

Ok mais c un bidon blanc pas transparent donc niveau lumiere 'en as pas eu , et je lai pas ouvert depuis 2 ans donc pas dair qui as pu rentré

bisar

mais de toute facon jai le temp^avant davoir lancer ma flo!

on verra a ce moment ;:)

merci quand meme

Ciao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.