Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Slt, je voulais demandé si vous pouvez modifier mon pseudo ! en Skywalker parce que dabord s'été Skywalker® apres Skywalker® et maint. Skywalkerî ! sa craint ! et sa m'embete parce je comprenez pas pk sa me disé pseudo incorect voila ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Il est impossible de modifier un pseudo. Par contre, je n'ai pas bien compris ton histoire de "ÃÂ"... Mais en ce moment le site bug donc ça peut venir de là, regarde mon statut : "Modérateur Psychédélique" Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 il y a quelques problèmes dans l'encodage des caractères. Ca arrive de temps en temps avec linux. (enfin d'après mes observations) Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 c'est normal le probleme de lettre chelou, ca vien du changement de serveur,passage a artemis! (vyking, va voir dans "artemis,avancement des travaux" ds le forum modos, ils en parlent vite fait de ce probleme) edit, nan je dit une conneire, voila juste ce qui est marqué : (pas de soucis, en particulier avec les accents comme on a pu avoir avant) Cool,je crois que oui,il y a un soucy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés