ganjacultivateur 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 bonjours, a tous... voila je me demandait si la temperature de mon placard n'était pas trop froide. Elle est de 18 a 20°c. J'ai un ventillo qui marche 24/24 faut-il que le fasse moins tourner. D'ailleurs j'ai ausii un extracteur qui fonctionne 24/24 aussi est ce que c'est bon? merci de vos reponse a++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blouparty18 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 la temperature est tres insuffisante essaye d'etre aux allentours de 22°C ce serait pas mal(a 17°C ta plante lutte contre le froid). Pour le ventillateur il est inutile de le faire tourné la nuit du moin sans arret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitfarfadet 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 je dirai meme pas loin des 25 pour qu'elles soient sous les tropiques lol. pour le ventilo et l'extracteur allume les que pendant le jour et si t'as temperature est trop basse pendant le jour alors eteins completement le ventilo ou l'extracteur. je pencherai pour le ventilo en premier. test et tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 pour moi 18-20° c'est tout a fait correcte , faut pas descendre en dessous mais sa va . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 Je pense que 18°-20°c ça va mais il est vrai que 22° c est mieux voir ideal.Il faut juste savoir qu'en dessous de 16°c la plante n évolue plus le processus s'arrête voila tout a plus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés