shaman 1 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Salut tout le monde. J'ai pu lre plusieur fois que pour obtenir plus de femelles il fallait (entre autre) rallonger la période d'obscurité. Arrivant à mon troisieme étage de feuilles , je voudrait commencer toutes les astuces divulguées; seulement je voulais savoir de combien de temps augmenter la période de nuit ? Si quelqu'un à la réponse... Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Ca ne marche pas: La détermination du sexe du cannabis est génétique. Les seuls cas de détermination épigamique sont en cas de monoécie. Selon Gen Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 ta bien résumé azra! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Bon bah au moins c'est clair...j'abandonne. J'imagine que le fait d'apporter plus d'azote n'a li aussi aucune incidene sur la détermination des sexes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Eh oui, sauf si des graines féminisées obtenues par monoécie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés