leloup 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 (modifié) Salut,j ai récolté une partie de mes pieds et je commence le sechage. Le pti souci c'est que je fais sécher dans un cabanon ou il y a 70% d humidité (j ai mesuré) Je ne peux pas le faire dans la maison car j ai pas de pièce noire.Donc ma question est: ça seche à 70 %???Autre question: pourquoi ya une tonnede graine sur tous mes plants???? j ai fais une betise?? Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Salut, A 70% d'humidité: il faut que tu fasse tres attention a la pourriture !! Mais je pense que ca sechera quand meme ! Mais ca sera plus long ! Et quelle temperature fait il dans ton cabanon ?? Et s'il y a des graines dans tes tetes, c'est que tes plants femelles ont été pollenisées par un male !! Tu as bien virer les males, j'espere ! Car les graines diminues de facon consequente la puissance de ta beuh ! Mais c'est trop tard pour cette fois ! Si tu as d'autres questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
leloup 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2005 bah oui j ai viré les mâles, mais peut etre un peut tardivement!! j ai + de 20pieds et il ya des graines dans tous. je crois que je les ai planté trop serré (50cm) du coup la pollenisation était trop facile 9a va être fumable quand même???? sinon il fait 19 la journée et 16 la nuit ds mon cabanon Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 70 % c ce quil doit y avoir a peu pres la premiere semaine si ca dessend po fo changer d endroit faut que ca baisse a 50 au moin sinon pour eviter la pouriture c long mais efficasse il faut ecarter chaque tete les unes des autres tu les tord un peu mais evite quelle se colle ca serai dommage de niker autant de pieds a cause de la pouriture tcho bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2005 Partager Posté(e) octobre 19, 2005 Tu as du avoir un herma qui a pollenisés toutes tes femelles! Regardes bien tous tes pieds, il doit y avoir des bouboules (sacs de pollen) quelque part !! Tu le sauras pour la prochaine fois !! Tu peux toujours mettre un absorbeur d'humidité dans ton cabanon, ce qui fera un peu baisser le taux d'humidité.. Et tu dis que tu as de 16° a 19° dans ton cabanon ! C'est ideal mais tu es sur que la temperature n'est pas plus basse car le temps s'est bien refroidi ces derniers temps !! ( a moins que ca soit chauffé...) Et je suis ok avec sat pour l'aération journaliere de tes tetes !! Mais attention de ne pas trop les malmener car tu perdrais y en puissance !! Mais la periode la plus critique pour la pourriture est la premiere semaine! Une fois que ca commence a devenir sec, normalement c'est bon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés