Placebo 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 Voila juste pour vous montrer ma recolte de cette année en out , c'est 3/4 de mon pied le reste etait rester dessus pour voir ce que ca donne Laisser vos commentaires ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 Jolie récolte ! Tiens nous au courant du poids sec. Bonne fumette ! Cordialement Vyking Ps: Le forum "Cultures récoltées" est plus approprié pour ton topic, je le déplace donc dans ce-dernier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
small66 0 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 Trés joli jen é tro mare plus je regarde vos fotos plus g envi de tuer le mec qui ma volé mes ptites plantes. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) octobre 26, 2005 Partager Posté(e) octobre 26, 2005 Cool, belle récolte ! Ca donne envie. Small, je te comprends carrément, l'année derniére j'avais réussi a faire pousser de la NorthernLight 5x haze et de la california indica en exterieur, 6 pieds magnifiques ! Une vision comme je n'en avais jamais visionnée comme dirait mon pote Elie Sémoule. On me les à chourave, sur le coup j'étais fou. En plus ca à etait fait a l'arrache, de nuit, y sont parti avec les pieds arrachés sur un scoot ou une mob.(j'ai trouvé des traces de bequilles de mob le lendemain) Voila pour la petite histoire, t'es pas le seul. Courage et fait comme moi, recommence plus serieusement encore. A+, M Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés