ganjacultivateur 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 bonjours a tous, j'ai 4 belles plantes d'environ 1m dans ma chambre et je me demandais si c'était vraiment bon de dormir avec elle dans ma chambre alors que ma chambre est fermée. a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyral 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 aucun soucis du coté toxique bien au contraire les plantes produisent l'oxygene la nuit, mise a part l'odeur de la plante et encore on peut considerer ca comme de l'aromatherapie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 Euh désolé spyral mais c'est l'inverse la nuit elles prelevent de l'oxygene et rejette du co 2 c'est pour ca que c'est dangereux de dormir avec des plantes surtout si c'est 4 pied de 1m en pleine forme .. Moi je te le deconseille fortement on ne sais jamais sinon tu pe laisser la porte ouverte ou la fenetre entre ouverte mais fait attention quand meme... CAnnaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
keket 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 o contraire tu leurs donne du co² ce ki les aide a se developer et elle te donne de l'oxygene bon echange de procedé (enfin elle ne savent po encore ke bientot ===>>>couic (tu va les decapiter )) Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 j'ai un studio de 50M² mon placard est a coté de mon peiu et je suis jamais mort ta piece est pas completement hermetik donc y'ora tj de l'air qui circulera soit par les bouches d'evacuation soit en dessous des portes ou par les aerations des fenetre t'inkiete ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
keket 0 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 t sur placebo pk alors pour les booster tu leur donne du co² ???????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 quand on dit "c'est dangereux de dormir avec des plantes" c'est un gros mythe, la quantité de co² rejetée est tellement faible que c'est moin dangereux que de dormir avec un chat ou avec quelqu'un d'autre dans le lit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) octobre 16, 2005 Partager Posté(e) octobre 16, 2005 o contraire tu leurs donne du co² ce ki les aide a se developer et elle te donne de l'oxygene bon echange de procedé quand les pieds sont éclairés c'est vrai mais la nuit quand il n'y a pas de photosynthèse les plantes aussi rejettent du CO2. Mais comme le dit yourownworld c'est moins dangereux que de dormir a plusieurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés