newcultivateur 2 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 salut a tous quel est la difference entre faire la croissance sous une mg flo et la faire sous une mg croiss?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 quel est la difference entre faire la croissance sous une mg flo et la faire sous une mg croiss?? Et bien, le spectre ne sera tout simplement pas adapté avec une flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 OK et quels sont les risques pour la plante si on l utilise?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 ben elle risque de gueuler ça : arrète de perdre ton temps et ton argent pour rien et fais les choses comme elles doivent ètre faites!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 OK quelqu un sais si sur un kit mg kryptolite 210w flo je peux enlever l ampoule et mettre une mg 125w envirolite? MERCI :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Pour info la croissance sous MG flo ne m'a jamais posé de probléme,inutile pour toiu d'acheté une MG croissance en supplément! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newcultivateur 2 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 zarmaa et gor vous pouvez vous mettre d accord ou d autre si vous avez des info Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 comme je te l'ai dit, GOR touche aux MG pas moi, donc ce qu'il dit, tu fais. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés