marijuanayellow 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Bonjour! Voila cela fait 5 jour que je suis passé en floraison et je n'arrive toujour pas determiner le sexe de mes plantes. Voila des photos et dites moi ce que vous en pensez.Merci de repondre rapidement stp top 44: inconnu (je pense que c'est une Haze) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedjet7 1 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 ca semble etre des femelles...prend des photos plus claires pour qu'on voit mieu...mais jcrois bien voir des pistils A+ lami Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuanayellow 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 d'autre photos... top 44: inconnu: alors???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuanayellow 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 top44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuanayellow 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 up!! up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Up up!!vite vite!! Nan,désoler,mais c'est trop tot pour dire,c'est pour ca que personne te répond.C'est pas des pistil qu'on voit,c'est une illusion,ce sont les brachté de derriere qui donne cette impression sur cette foto : atend encor quelques jours! Edit : par contre, toujours sur cette tof, les fleur semble etre sortis et on une forme bizard...Mais pas de pistils en vu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés