Ndie 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Slt, je voulais savoir un pote fait sèché des pieds qu'ils a fait poussé avec amour, ca fait une semaine qu eca sèche dans un placard ventilé, et les tête sont toutes collante genre ruban attrape mouche...c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 C'est normal et c'est meme trés bon signe :-P Plus ca colle plus ya de résine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndie 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 ah !! cool j'avais peur que ca moisisse, mais a ce stade faut encore combien de sèchage ? Faut attendre que la résine s'évapore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Vaut mieux pas pour vous que la résine s'évapore ! Disons encore 1 semaine de sechage et apres 15 jours de curing et ta beuh sera nickel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien6543 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Salut Ndie, Très bon signe que tes têtes colles, ... Si ça fait déjà une semaine que ton ami fait secher dans un placard ventilé, les têtes devraient être bonne pour la prochaine étape, c'est à dire le curing (mise en pot alimentaire fort hermetique). Dis à ton ami qu'il essaie de casser une branche, si la branche se casse secement et qu'elle n'a pas l'air "molle", c'est que le séchage est terminé, ou encore il peut presser un bud, si celui-ci est sec à l'extérieur mais qu'il à l'air mou à l'intérieur ça veut également dire que le séchage est terminé, et qu'il peut passer au curing. P.S: Il m'a fallu lors de ma dernière récolte une semaine de séchage dans des conditons simillaires à celles de ton ami, et plus ou moin 10 jours de curing. A+, Julien6543. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Moi c'est pareil que toi c'est gaver collant c'est hallucinant elle reste sur mes doigts meme si je bouge la main c'est exellent par contre ca fait plus de 15 jour que ca seche a 15/10 degres et c'est toujours pas cassant ... J'ai tester une tete sur une petite branche qui etait seche et c'est un peu galere a fumer (je met pas assez de tabac:-) mais on c'est pris une putain de claque (et une putin de frayeur ya 4 profs qui sontr passer a 1m de moi pendant que je tirer une latte j'ai fait style de rien et ils sont passer j'ai tramblé pendant 2H lol) Bref ca fait grave plaisir ^^ Alors c'est grave ou pas que ca soit si collant apres tant de sechage (parce que c'est chiant a fumer)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndie 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Oki les gars, alors mon pote a regardé...C'est pas cassant du tout encore au bout de 1semaine de sèchage...Normal ? Y-a une couille dans le potage ? Hey placébo normalement faut que les tête soient sèche pour les fumer....Parceque brûler un truc mouillé c'ets moyen...C'ets comme le bois mouillé dans la cheminée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 LOL c'est pas mouillé mouillé c'est un tres collant on va dire et puis c'est pas tres grave ca fait juste plus de fumer tres blanche et ca s'eteint tout le temps tkt les effets ils y sont mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ndie 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Moué..mais moi jpréfère fumé de la weed bien nickel ! Sèche et forte Et sans tabac pour la combustion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés