leloup 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 (modifié) salut bande de zoulou!!je devais récolter aujourd hui mais il pleut des cordes que faire????attendre au risque de voir mes fleurs pourrirentou recolter quand mêmemerci de me repondre Modifié août 23, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
etrumin 1 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Moi je te conseilles d' attendre que ça sèche un peu avec le vent ensuite tu coupes te plants et enlève chaque branche ensuite tu nettoies tes branches en enlevant les plus grande feuilles tu vérifies si ya pas de moisissures (c'est grisâtre/noir). Tu prends une ficelle et des pinces à linge et tu fait sécher toutes tes branches contenant les têtes comme mère denis avec les slips de son mari bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
xut 0 Posté(e) octobre 15, 2005 Partager Posté(e) octobre 15, 2005 Il faut bien aérer le premier jour pour bien que ca sèche pour éviter la moisissure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés